Xalima news – Devant ses frères libéraux réunis hier en Comité directeur, il a invoqué sa fille, née de son union avec l’actuelle cheftaine du gouvernement pour justifier son silence. S’il n’a pas pris la parole, explique-t-il aux membres du Comité directeur, c’est uniquement pour ne pas gêné sa fille. C’est la seule raison, jure-t-il. Tout de même, il a indiqué que Modou Diagne Fada s’est brillamment acquitté de ce rôle; »Si j’avais pris la parole, j’aurais exactement dit ce qu’a dit fada », a-t-il lâché.
Source: L’As
TA FILLE NE DOIT PAS ETRE AU DESSUS DE TES RESPONSABILITÉS DE DEPUTÉ DU PEUPLE.
PAUVRE PAYS,COMMENT PEUT-ON LAISSER CES HOMMES NOUS DIRIGER?
Rien n’obligeait mon ami et frère Oumar Sarr à nous faire part de ses états d’âmes ! Les positions politiques n’ont rien à voir avec les liens familiaux !
En serait-il ainsi pour Oumar, il aurait dû les garder pour lui, et répondre simplement que sa position a été largement exprimée par son Président de groupe et basta !
Comment alors éviter que ceux qui voudraient voir votre tête dans les caniveaux de la CREI PUISSENT soupçonner que grâce à vos liens avec l’actuel PM, le dossier qui pend injustement selon moi sur votre tête, soit empreint de clémence? Avent de parler, il faut réfléchir !
Pauvre pays, le Sénégal !
A-t-il bien réfléchi avant de sortir ses ignominies ?
Est-il véritablement un député au service du peuple ou de la Nation ?
Est-il véritablement un Républicain ?
Autant d’interrogations peuvent être posées par le citoyen lamda du fait de sa sortie irresponsable où l’incurie et l’impéritie ne qualifieraient pour autant le sens véritable d’un élu du Peuple. C’est regrettable de sa part et de la part de ceux qui l’ont mandaté pour ce poste.
Démissionnez de votre poste pour le bien du pays tout entier parce que vous représentez indésirablement une honte .
Lamentable , irespectueux , outrageant…je ne trouve meme pas assez de mots pour qualifier ce type qu’ on appelle » honorable depute « . Le peuple senegalais doit le pousser a la demission pour reprendre as souverainete baffouee par ce idiot.