Xalima news – C’est en rangs dispersés que les «Lions» ont commencé à débarquer, hier, à El Jadida où ils vont préparer leur match de samedi prochain face aux «Eléphants» de Côte d’Ivoire, en éliminatoire du Mondial 2014. Jusqu’à hier soir, la Tanière qui devait pourtant faire le plein dès le matin, comme prévu par le staff, n’affichait pas complet. C’est en vérité en début d’après-midi que les premiers «Lions» sont arrivés à Casablanca, avant de rallier El Jadida. Un second groupe de joueurs a débarqué en fin de soirée à l’hôtel Pulman Mazagan Royal Golf. Pour que la Tanière soit au complet. La preuve, la première séance de décrassage de la sélection de Giresse qui était prévue, hier soir, a été zappée, faute de joueurs. C’est dire que les Sunugaaliens sont moins prévenants, pour ne pas dire moins professionnels dans l’organisation que les Ivoiriens. Les «Eléphants» se sont regroupés tous à Paris, hier matin, avant de regagner Casablanca en début de soirée. Qui disait que ce sont les petits détails qui font la différence dans le haut niveau ?
Source: Le Populaire
attention il ne faut pas se focaliser sur ce qui se dit dans l’équipe ivoirienne .Cela ne vous concerne pas. C’est ce qu’on avait dit de Drogba à la veille du match aller et pourtant il avait fait feu et flamme donc concentrez vous plutôt sur votre sujet et laissez les ivoiriens eux aussi préparer leur match. Il faut surtout compter sur vos propres moyens aussi bien physiques, tactiques que techniques pour rattraper l’écart de deux buts dont vous avez besoin et cela est possible car même si la cote d’ivoire avait gagné par un but à zéro on aurait aussi besoin de deux buts et on aurait dit que c’est un bon résultat. Bon courage chers Lions .Il ne faut surtout pas avoir peur des ivoiriens vous êtes de très grands joueurs de qualité.
Une bonne equipe se construit dans la durée avec une bonne organisation.Ce ministre politique essaie de se defaire de la federation ou tout au plus le mettre en mal avec le peuple. N’a pas respecté le delai de mise a disposition du budget. Car il a deja prevu l’elimination des lions.