Le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais tient à apporter des précisions sur les propos qu’il a tenus sur la 2sTV et qui continue de faire des vagues.
A la question du journaliste qui demandait si le PDS était prêt à participer à un gouvernement d’union nationale, Oumar Sarr cite sa réponse: « Le PDS ne peut pas être contrer, par principe, à tout gouvernement d’union nationale parce que c’est l’intérêt du pays qui est toujours mis en avant et notre opposition n’est pas une opposition cryto-personnelle. Dans le cas d’un gouvernement d’union nationale au Sénégal, certains préalables devraient être ms en avant. Macky Sall devrait s’adresser au peuple et reconnaître ses difficultés, ses erreurs d’orientation. Macky Sall devrait libérer tous les otages et prisonniers politiques. Un programme de redressement national s’inspirant de ce que le président Wade a réalisé dans le pays devrait être élaboré. Un calendrier pour les élections devrait être adopté. En tout état de cause, le PDS ne demande nullement à participer à un quelconque gouvernement du régime de Macky Sall. Il lutte dans l’opposition pour créer les conditions d’une alternance qui peut profiter au pays et à l’Afrique. »
Source: Leral
que des mensonges!!!!!!!!!il ne vale rien ce monsieur
Ohh la la Gui mo Ngaka Diom elle veux retrouver sa MIMI en conseil des Ministrables
Kou lamb ya tey dagou ba fa ngou la Nobbe
vraiment ya rien de mal sur ce que omar sarr a dit il a bien atablit les conditions que macky doit accomplir avant tout rassemblement