xalima-news-A en croire la « Lettre du Continent » de ce mercredi 27 novembre, le patron de cla communication du président de la république, Souleymane Jules Diop, n’est pas content de Macky Sall. Le journaliste qui se démène comme un diable pour vendre l’image de son mentor « se plaint de ne pas disposer de moyens suffisants pour accomplir sa mission ».
Lors de l’émission de « Point Vue », Jules comme l’appelle ses amis avaient affirmé que le président avait réduit les dépenses au palais et lui même a été victime de cette politique de restriction budgétaire parce que son crédit de téléphone était insuffisant par rapport l’ampleur de sa mission. Mais il n’avait révélé aucun signe de mécontentement. Au contraire il appuie cette démarche du président de la république.
Anta Sy (xalima)
Quand meme Xalima la recherche du sensationel jaroul article bou mel ni
Si vous, Samba Alassane Thiam, etes vraiment l’auteur de ce commentaire, alors l’APR ferait mieux de trouver un coordonateur plus lucide au pays de Mandela.
Même Moubarack Lô ademissionné à cause de l’argent qu’il ne voit pas au palais. C’est un faux type. Il aurait pu partir de maniére responsable comme le sage serére Jacques Diouf: mais non comme il est petit ,il lui faut bavarder et raconter des conneries pour justifier sa lâcheté.