-Le leader du Parti démocratique sénégalais(PDS) signalé ces derniers jours en Ouganda n’est pas resté indifférent de la sortie du coordonnateur du parti Oumar Sarr.
En livrant, mercredi, un message aux libéraux lors du comité directeur, Me Abdoulaye Wade a réagit, selon l’As, sur l’affaire Oumar Sarr qui engendre multiples polémiques au sein de la formation des bleus. Wade, selon le journal, Wade a en effet joué dans la plus grande discrétion, un rôle dans la décrispation. Dans un petit document, l’ex président aurait écrit : « L’erreur que Oumar Sarr a commise ne doit pas causer une crise en notre sein ». Gorgui a demandé au comité directeur de faire preuve d’esprit de dépassement, parce que « l’heure est à l’union ».
setal.net
Paroles de sage ! Il faudrait vraiment que mes frères soient « hantés » par des « Djinns » pour en arriver à continuer à débattre de ce qui pourrait être une mayonnaise que leurs adversaires voudraient faire monter! J’exhorte mon ami et frère M0 Amadou Sall à veiller à ce qu’on enterre « fiss »a cette polémique stérile !