Désespéré après la défaite de Manchester United contre Newcastle, la deuxième consécutive, un supporter des Red Devils s’est donné la mort à Nairobi.
Manchester United a perdu pour la deuxième fois consécutivement, en étant dominé par Newcastle sur son terrain. Pour les supporters, cette saison commence à devenir très longue car l’après-Ferguson a du mal à être digéré par le club.
Ce nouveau revers fut même la goutte de trop pour Jimmy Marcharia (23 ans), un supporter kenyan de ManU, originaire de Nairobi. Après avoir vu son équipe s’incliner, il a tout simplement décidé de sauter du 7ème étage de l’immeuble dans lequel il résidait.
« Il ne pouvait plus voir son équipe être battue une deuxième fois de suite », a expliqué la police de Nairobi à la chaîne kenyane KTN. »Tous les témoignages laissent penser qu’il s’est suicidé à cause du match mais les policiers discutent encore avec ceux qui étaient à ses côtés dans son appartement. Ce n’est pas la première fois que nous perdons quelqu’un à cause d’un match de football en Angleterre, qui est quand même très éloignée du Kenya. Ils doivent se souvenir qu’il ne s’agit que d’un match de football. »
7sur7.be