spot_img

[Vidéo] Suivez « Sortie » de ce dimanche 15 décembre 2013 – Demba DIA tacle Oumar Sarr et le PDS et défie Me Wade: « J’irai jusqu’au bout sur la plainte contre Wade… »

Date:

[Vidéo] Suivez « Sortie » de ce dimanche 15 décembre 2013 – Demba DIA tacle Oumar Sarr et le PDS et défie Me Wade: « J’irai jusqu’au bout sur la plainte contre Wade… »

22 Commentaires

  1. Ubuesque ! Les Sénégalais se feront une idée de ce monsieur qui semble complètement divaguer! J’attends de voir les documents qui lieraient ce monsieur, sa structure à Wade Abdoulaye. ENTENDEZ BIEN que cet énergumène parle d’n litige qui eut lieu en 2007 !

  2. VOILA LE PROTOTYPE DES TRANSHUMANTS, LES AUTRES DONNENT DES MOTIVATIONS « PEUSODO_SCIENTIFIQUES » EN ESSAYANT DE TROUVER DES EXCUSES; EN ACCABLANT LEURS ANCIENS AMIS, EN LOUANGEANT LES NOUVEAUX GOUVERNANTS, DEMBA DIA DONNENT LA VRAIE RAISON: CEST LE POUVOIR, LE PARTAGE, LES MARCHES.
    TOUS LES TRANSHUMANTS ONT UNE SEULE ET UNIQUE MOTIVATION:PRENDRE leur PART DU GÂTEAU. ILS VEULENT LEUR PART DE LARGENT VITE GAGNE; DES CAISSES NOIRES, DES MARCHES DE GRÉ A GRÉ, DES MAGOUILLES DE TOUTES SORTES.
    ON PEUT PARFAITEMENT AIDER SON PAYS DANS LOPPOSITION EN SOULIGNANT CE QUI NE VA PAS, EN LUTTANT AVEC LE PEUPLE.
    SI TOUT LE MONDE SE PRECIPITENT A PARTICIPER AU POUVOIR, QUI VA DEFENDRE LE PEUPLE.
    OU SONT LES HOMMES QUI SONT LA POUR LA POPULATION.

  3. j’ai vu ce matin un chef religieux sortir d’audience avec le president,et ses premiers mots ont été,que les autres doivent cesser de faire de la politique,et de laisser les gens travailler,comme s’il ne savait pas que c’est au president et son camp qu’il devait s’adresser,ou comme si quelqu’un pouvait empécher le gouvernement de travailler;il sait tres bien que ceux qui veulent former 600 laudateurs pour infester les medias,ceux qui insulent des personnalités à qui mieux mieux se trouvent chez son hote du jour; ou alors voudrait il que tous les autres se taisent et laissent ces aprentis detruire notre pays?je me demande comment un chef qui se dit religieux peut se taire devant cette transhumance tant decriée et croire que les gens vont le prendre au serieux;WADE A ENLEVE LE VOILE DE SOUTOURA QUI COUVRAIT BEAUCOUP DE CHEFS RELIGIEUX,FAITES ATTENTION QUE CELUI LAS NE FASSENT DE VOUS PIRE QUE DES CITOYENS ORDINAIRES

  4. Je suis désole mon frère mai aucun parcellois n’est derrière ce con il va finir mal et je vous informe que pour les membres de l’apr. demba dia est un objet de distraction il est bête comme cissé lo et Suzanne Camara ils sons la pour amusée la galerie

  5. cime do rouse sakh, yaw complexé woo daguaa niak diome.
    un vrai con, en regardant c’est faux types qui n’ont pas de vergogne, class et rien de reconnaissance en vers Wade et son party, Je me rende compte de comment Wade se rebaisse en en collaborant ou se laisse entoure par ces déchés humaines.

  6. Va-telle demander aux autres journalistes, notamment ceux qui ont quitte Walf, pour quelles raisons ils transhument vers d’autres stations radios? Au fait, cette dame est indigne de la profession qu’elle exerce.

  7. Badiane,comment peux tu comparer des travailleurs simples,comme ce journaliste et ceux qui ont pris la responsailité de gérer notre cité, comme ce politicien?qui n’en est meme pas un parce que khamoul sakh loumou rèré biik

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo

XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...

Incendie criminel de son Siége: Taxawu Sénégal demande justice

XALIMANEWS: Taxawu Senegaal exige que les coupables, quels qu’ils...

Controverse au Pastef : Fadilou Keita critique la centralisation autour de Sonko, Ansou Sambou « contre-attaque »

XALIMANEWS-La crise au sein du parti Pastef s’est intensifiée...

Assemblée nationale : Malick Ndiaye promet un »dialogue constructif » avec l’exécutif

XALIMANEWS: (APS) Le président de l’Assemblée nationale, Malick Ndiaye,...