[Vidéo] Suivez l’intégralité de « Sortie »: Sidi Lamine Niasse tire à boulets rouges sur Macky, Tanor, Niasse…
[Vidéo] Suivez l’intégralité de « Sortie »: Sidi Lamine Niasse tire à boulets rouges sur Macky, Tanor, Niasse…
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
Siguil nga l’ islam. Ragalo buuru aduna.
heureusement sidy resiste. les autres ont baissé leur pantalon ils ont été corrompus
UN AYATOLLAH EN MAL DE RECONNAISSANCE
Avant de commencer, je me dois de préciser un fait important. Bien que mon nom ait une consonance poular, cela ne fait pas de moi un toucouleur. Je suis un wolof pure jus du Baol. Ceci pour éviter l’amalgame facile de dire qu’il défend un frère de race. L’habit ne fait pas le moine. Sidy Lamine Niasse, jusqu’à une période récente, faisait partie des icônes que je respectais. Mais une chose lui est advenue. Une chose grave, impardonnable à ses yeux. Outre le fait de terroriser Abdou Diouf et Abdoulaye Wade pour boucler ses fins de mois, il y avait une qualité que ses derniers lui accordaient : la reconnaissance. Cet homme aux parcours chaotique qui se veut d’une grande intellectualité sans jamais exhiber un parchemin sanctionnant un quelconque diplôme, fut-il arabe ou nabatéen, voue une haine double à Macky Sall. Double, parce d’une part, le nouveau locataire de l’Avenue Roume, détenteur d’une fortune colossale provenant d’une caisse noire où il avait ses aises (l’indemnisation de 400 millions pour ses soi-disant dégâts perpétrés par une bande d’hurluberlus bayefalls Karaisés, n’est qu’une partie de l’iceberg des sommes qu’il a rapinées sur les prédécesseurs de Macky Sall) ne lâche rien malgré ses cris et menaces matamoresques. D’autre part, ce nouveau président averti l’ignore complètement. Finies les visites intempestives au palais, finis les voyages présidentiels assis à côté du maitre des lieux se permettant toutes sortes d’outrecuidances, arguant de ses connaissances fallacieuses du monde arabe.
Toutefois, ayant blanchi sous le harnais, l’homme connait la musique. Il sait que ses menaces n’auront aucune suite. Couvert par son immunité, on ne peut intenter un procès au président de la République en fonction. Donc, si Sidy Niasse détient des preuves qu’il les garde au chaud jusqu’au terme du mandat présidentiel. La seule chose qu’il risque est une petite condamnation pour injure au chef de l’État, avec pour son bénéfice une énorme médiatisation. Mais même cela, il risque de ne pas l’avoir. Le condamner, n’est-ce pas lui accorder du crédit ? Sidy Lamine Niasse, les portes du palais et les apartés secrets, c’est fini.
bravo sidy tu es l’espoir de la jeunesse nous disons non a ses voleur de la republique
Merci Sidy Lamine Niasse
Ha Ouzoubilahi Mina Sidy Lamigne Niass Radjim…Ce type est vraiment dangereux surtout en voulant allumer l’incendie religieux. Je le cite « Le Régime est celui de l’Eglise ». Que Dieu nous en préserve et qu’il aille au diable avec le feu et l’huile qu’il mettre dessus.
Sidy Lamine , le maître chanteur va. Votre jeu est dévoilé . Tu n’aura aucun sou et tu finira par faillir. En bas les ordures de la république
rafetoul di sagua presdent tes parole ne merite pas de commentaire tangue khole ngua
sidy tu nest pas intelligent puisse ke tu devais pas diffuser sa oj tu as donne locasion ke tu es mecontents tu as fait sa pour ton propres interet laisse serigne touba de cote tu joue avec le feu si on te mets en prison une semaine tu va a lhopital tu es maitre chanteur
Ce type est trop dangereux pour la societe….un pure faux type….La sincerite en soi n est pas une verite garantie…
sidy yaw ca tele guaror di wax loulanex rex kene gamoula daguaye palane rex bojoubowoul ak macky sa probeleme la waxal pour sa popp rek bene senegalais waxoula rien du tous
MAKI vien de prouver que quand on répond un imbécile par le silence il devient désoriente .je pense que sidy lamine est pres de la faillite ,et il cherche l occasion pour le coller a MAKY.car d apres ses dires beaucoup de sénégalais soufre dans le silence ,mais dignement .mais sidy lui il déballe ,il saute de coq de l âne .il perd la cohérence .il attaque le cardinal,il dévalorise le combat du saint serigne touba .il caresse modou kara. TOUT CELA SE TRADUIT PAR UNE PHRASE …………SIDY LAMINE EST FAUCHET …….
Voila l’incarnation du mal dans notre cher Senegal:Des hommes ecarteles entre la Religion et la Politique et qui naviguent entre les deux poles au gre de leurs interest.Macky n’a rien a dire . C’est aux institutions de la republique en charge de controller ces energumenes qui doivent sevir.
sidy tu as parfaitement raison c est un grand voleur qu on se dissent la verite president bouy sathi la
Honorable sidy lamine niass dieureudieuf….rewmi dafa macky,soneu naniou,rewmi doxxoul,nio ngui beugue dee,macky sath la,trompeur boou deuk ndeyyam la,rewmi dafa ndol,dafa niak,dafa metti,Senegal nexxoul jamono ji
SIDY IL FAUT DEMANDER PARDON A LA COMMUNAUTE CHRETIENNE CAR VOUS ETES MUSULMAN ET A MON AVIS VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE JETTER UN JUGEMENT NEGATIF SUR LEUR DISCOURS
Sidi, l3eglise n’a aucune leçon à recevoir de vous. Le Cardinal s’est exprimé objectivement par rapport à la situation du pays et a lancé un message d’espor et une invitation au travail…
Toi tu lances très souvent des messages sataniques au nom de la religion, ceci doit cesser.
A chaque fois qu´il a des problèmes avec ses employés et que la justice le convoque, il se pose en victime du système.
C´est un maitre chanteur, il a perdu tout ses avantages, va au Qatar.
Ces tirs groupés contre un seul citoyen, est ri-di-Cu-le !
La PALME du ridicule a été décernée L’UNAMINUTE par un jury qui s’est réuni en urgence, à monsieur M’baye N’diaye , porte-parole de L’APR qui s’est invité hier soir sur le plateau du journal de 20 heure de la RTS pour ses propos qui figurerons dans les annales de la politique du Sénégal: « Le parti va régir de manière politique pour mobiliser l’opinion nationale et internationale, et interpeller surtout les défenseurs de la démocratie et des droits de l’homme pour qu’ils demandent à monsieur Sidy Lamine Niasse de savoir raison garder »( M’baye N’diaye, porte-parole de l’APR et ministre Conseiller auprès de monsieur le Président de la République du Sénégal El hadj Macky Sall) !
La cérémonie de remise de la palme aura lieu le 1er janvier 2014 à 17 heures GMT, au siège des Nations- Unis à New-York. Un avion sera affété pour tous les Sénégalais qui voudraient y assister.
Ce que El hadj Abdoulaye Wade supporte depuis ces dernières années, en injures, calomnies et autres insanités sans qu’il envoie quiconque en prison, aucun autre Président après lui, ne le supportera »:
« ‘Gor Gua Sa Yoff »(2012).
Sidy Lamine NISSE a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas mais hélas n’ ose pas le dire. Si on poursuit des gens pour qu’ ils justifient leur avoirs il faut justifier ses propres avoir d’ abord Je crois qu’ on ne doit pas accepter l’ injustice et l’ arbitraire erigés en régle par ces amateurs au pouvoir par défaut. Bara GAYE, Serigne Modou Mbacke et Talla Sylla l’ ont dit hier et aujourd’hui c’ est Sidy Lamine NIASSE demain ce sera un autre. Emprisonner les gens ne reglera jamais les problemes car il y a des gens prets à mourir pour combattre le mensonge et l’ injustice. La meilleur solution, pour Macky Niasse et consorts, est de clore définitivement ce debat en donnant des justifications valables et publiquement vérifiables sur l’ origine de leur fortunes réspectives. Sidy lamine NIASSE a raison aussi quand il dit que l’ état cherche à affaiblir et à minimiser les Tarikha mourides Tidianes Khadiria et Layenne la ou il s’ allie et fortifie l’ église à l’ ègard de laquelle il voue un réspect reverentiel. Ne nous laissons pas impressionner par les discours circonstenciels à l’ ocasion de MAGAL ou de GAMOU il veut tout simplement nous endormir pour mieux nous égorger, sourire aux levre comformément aux diréctives de ses maitres francais. Quand à la référence faite par Sidy Lamine avec la convocation de Serigne Touba il n’ a certes pas voulu se comparer à celui ci () ce que, par contre, beaucoup de singes font fréquement par les temps qui court au sein meme du mouridisme. Il faut faire très attention la franc maconnerie tente d’ infiltrer les hautes sphères du mouridisme. Elle a déja réussi à enroler de séconds couteaux qui se chargerons du travail de sape commencant par le sabotage et les tentatives de banalisation des simboles et du sacré dans le mouridisme. que rien ne vous surprenne.
Sachez que le discour de Sidy Lamine Niass n’a fait que reveler les maux des senegalais. Chacun est libre de dire ce quil pense de la societe a la quel il apartien. il a di ses verite et QUI SE SENTE MORVEUX ……….
sidy bravo et que le bon dieu guide tes pas
FENN BAKHOUL, TE SAYTANE NGA ,BAGA DIAKHASSE POUVOIR BI AK REEWMI,SIDY DESOLE MAIS NAFEKHNGA
Je mettais promis de ne plus poster sur l’actu politique ou de ce genre mais je ne pourrais me retenir car ce sont les Hommes qui définissent les politiques. Ainsi en tant qu’homme je voudrais juste dire à Sidy Lamine Niasse (SLN) qu’il a tort. Premièrement revisite un peu l’histoire avant de citer Sérigne Touba car ce n’est pas avec Faidherbe qu’il était en conflit. Faidherbe était gouverneur du Sénégal en 1854-1861 et 1863-1865 et Mame Bamba a est né en 1953 et été exilé au Gabon en 1895 (conclusion : SLN = falsificateur et menteur)… Deuxièmement un citoyen ne doit pas dicter les lois. En effet SLN dit qu’il détient des preuves sur la provenance illicite des biens du PR et de certains hommes politiques et que si le procureur le convoque, il les apportera (conclusion : SLN = « maître » chanteur et irrespectueux)… Troisièmement et en conclusion SLN = provocateur, haineux et jaloux……..
Heureusement que notre cher pays, le Sénégal, est constitué de braves hommes et femmes qui ont toujours œuvré dans la paix (moussole nous ac ton exemple de l’Egypte sur le cas Morsi). Nitt bou bakh, diam layy niénéé téh si layy sakh.
Qu’Allah bénisse le Sénégal.
wow…
Les aperistes il faut repondre par les idees.
Sidy doutt na lenn
Je mettais promis de ne plus poster sur l’actu politique ou de ce genre mais je ne pourrais me retenir car ce sont les Hommes qui définissent les politiques. Ainsi en tant qu’homme je voudrais juste dire à Sidy Lamine Niasse (SLN) qu’il a tort. Premièrement revisite un peu l’histoire avant de citer Sérigne Touba car ce n’est pas avec Faidherbe qu’il était en conflit. Faidherbe était gouverneur du Sénégal en 1854-1861 et 1863-1865 et Mame Bamba est né en 1853 et a été exilé au Gabon en 1895 (conclusion : SLN = falsificateur et menteur)… Deuxièmement un citoyen ne doit pas dicter les lois. En effet SLN dit qu’il détient des preuves sur la provenance illicite des biens du PR et de certains hommes politiques et que si le procureur le convoque, il les apportera (conclusion : SLN = « maître » chanteur et irrespectueux)… Troisièmement et en conclusion SLN = provocateur, haineux et jaloux……..
Heureusement que notre cher pays, le Sénégal, est constitué de braves hommes et femmes qui ont toujours œuvré dans la paix (moussole nous ac ton exemple de l’Egypte sur le cas Morsi). Nitt bou bakh, diam layy niénéé téh si layy sakh.
Qu’Allah bénisse le Sénégal.
Merci sidy les sénégalais ne comprennent jusqu’à maintenant que l esclavage n existe plus a moins que les populations l acceptés et s il y avait pas quelque un comme toi au plupart des pays africains on verra des présidents plus pire que Mbobotou EYadéma et tant d’autres . un au Sénégal tout le monde parle et veut la démocratie et c’est ça la démocratie africaine de cracher la vérité au visage parce que il les présidents pense que ils sont dans une royaume . Comment imaginez vous en France ou en Allemagne et de autes pays d occidentaux que l président donne des millions comme cadeau,quiconque le fait sera convoqué pour justifier ces actes et peut même être diminuer de ces fonctions . Tout président est élue par son peuple cela veut dire on peut pas être nous tous précédent mais tu le sera pour l internet de notre pays et de la population mais cela veut pas dire de faire ce que tu voudra et de croire tu sera éternel non,t te trompe . imaginez vous si un pays comme le Sénégal personne ne parle que deviendra l avenir de ce pays?.réponse rappelez vous comment était le Sénégal juste avant les élections présidentielles passés . senegalais ne soit pas égoïste,politiciens yi je dis pas tout le monde wayé 98% senegal niorouléne d’où douleur séné poche ak beugue tour dong.ligne yoré il faut le senegalaise comprennent que c’est pour nous tous et pas pour le président ou qui que ce soit . J’ai beaucoup de choses à dire mais malheureusement je ne peux pas tout écrire si non ça serait une livre.yéwouléne yéwouléne dix mille francs wer ak wer walla hate ak hate 500 franc par béss bou sax mo guene fouf.
bravo sidy! ce k la majorite des senegalais murmure sidy l’a dit en haute voix on est en demcratie chacun est livre de dire ce qu’il voit com realite et ce qu’il pense kou am sa tv tokk wakh kou amoul tv wakh si digue keurgui wala si mbeddebi c tt
Loloye deugue soxnasi sourgua sax si keur bou amé louko nékhoute si niatiguéme boukoko mane ta wach direct Tim dinakako gnewé fénéne ak koum holou sakatoumak dome nak wakhoumalak ko khamné yakaroula si dara
le chantange ne passera pas tu es un maitre chanteur truand bien les impot de 2014 arrive fye rek wade nest pas macky
Thiam yawdé je sais pas d’où tu viens ak là où tu vi wayé khamna gniguéne sa kha la tané gor guou malni yaw ak s waxyi,GUA NDR sax koula dimaléwoute doko mana raye yaw khéneu
mè vraimen en disant q la veriter nous avon fait nou les senegalais 1 grave erreur en ecoutan ces propos j m di q maky devè savoir q nob les jeune nou travaillon dur san san apercevoir prcq le jour ou on ta elu on crwai cetai fini mè nèkètè yakar gou tass nga thipiri mème bou fèkè nè sidi ap nafèk la limou wah deuge nou tous on nè fatigè et j jure q on regrette ta presence mème si c dieu qi ta èlu yakar gou tass nga malèni hamal nèlèn yev a marre aussi ay corompu lagnou kèn dègoulène
SADAGA je m attend a la dose de pertinence habutuel. le sujet reste sidy lamine. qui sort du perimetre de confort securitaire. moi ma seul question ici c est son motif? par la grace de dieux SADAGA elabore un peu sur cela
Sidi un homme doit savoir parler de choses vraies et non de passer toute une vie a mentir tu es un trou du C….tu sens mauvais personne ne veux t’approcher petit con de merde tu ne sais rien tu n’est qu’un fils d P
Sidi un hombre debe saber cómo hablar de cosas reales y no pasar toda la vida una mentira eres un agujero C …. te sientes mal, nadie quiere acercarse pedazo de mierda coño usted no sabe nada acerca de
kousa guèmene di nathie do wox diam mais saches toi n’y a pas de l’argent à distrbuer finit les chantages.mais toi dit moi que faissait ta mère heureusement que la mere de macky vendait du thiaf.un fils president,un weuliou….n’est pas donnè à toutes les mamas c la voluntè divine.le salo tu n’a rien tu n’est rien au meme titre que les pds qui applaudissent aujourd’hui.
SIDY DAL,AK LOLEEN KO MANAWAXAL MOUGUI YETE
TE GNOUN KOUGNOUY LOKHATILE MBAUT YI LAGN GUEUM
CI WALOU RELIGION,KOUNEK CI GNOUN LI NGUA GUEUM NA NEK SA KHOL TEGN BAYI DIKO TOUDOU
un sophiste pur et dure c sidy
You right sidy god will be protecte you
SIDY LAMINE NIASSE MERITE UNE RECONNAISSANCE NATIONALE ET INTERNATIONALME POUR CE QUIL A DIT, LES VERITES CRUEMENT DITES.
QUE LE BON DIEU LE PRESERVE A JAMAIS.
JE NE COMPRENDS PAS QUIL REPETE CE QUE LE PRESIDENT MAKKY SALL A LUI MEME DIT ( AVOIR MAGOUILLE POUR SENRICHIR EN MILLIARDS) ET ON LE CONVOQUE. ON DOIT CONVOQUER MAKKY SALL AUSSI.
JE NE COMPRENDS PAS QUE MAKKY SALL SOIT DEHORS DE LA PRISON ET QUE D’AUTRES Y SOIENT.
J’AI VOTE MAKKY SALL MAIS CELA NE M’EMPECHE PAS DE DIRE LA VERITE.
NOUS SOMMES TOUS SENEGALAIS, LA JUSTICE DOIT ETRE JUSTE ET EQUITABLE. ELLE NE DOIT PAS VISER UN CAMP CONTRE UN AUTRE. SINON ON VA A LA DERIVE ET PERSONNE N’ENCONNAIT LES CONSEQUENCES EVENTUELLES.
LE PRESIDENT DOIT DONNER L’EXEMPLE, C’EST LA REFERENCE SUPREME.
SINON,PAS DE SALUT POUR PERSONNE ET C’EST TOUT LE MONDE QUI PERT, LE SENEGAL EN PREMIER,….
ce gars a des soucis
ce gars n’a aucun respect pour les millions de sénégalais qui y a meme pas 2 ans se sont reveillés tot et aller dans les rangs sous le soleil pour élir leur chef de l’état légitime.
Mal éduqué.