spot_img

Abdoulaye Baldé à Goudomp sur la Traque des Biens Présumés Mal Acquis : « J’attends ma convocation à la Division des investigations criminelles… »

Date:

Xalima news Le secrétaire général de l’Union centriste Gaïndé (UCS), Abdoulaye Baldé est en phase avec la conviction que manifeste Sidy Lamine Niasse dans la marche du pays et de la traque des biens supposés mal acquis.

Dans une tribune qui lui a été offerte samedi à Goudomp, en marge des journées culturelles « Manjacks » de la Gambie, du Sénégal et de la Guinée Bissau placées sous son haut patronage, le premier magistrat de la ville de Ziguinchor a soutenu l’engagement patriotique du président directeur du groupe Walfadjri, indiquant que tous les démocrates soucieux de l’avenir de notre pays, doivent se mettre derrière le Mollah de Sacré-Coeur. Selon lui, depuis plus d’un an et l’accession de Macky Sall au pouvoir, la liberté d’anciens dignitaires sous Wade, est foulée aux pieds avec une interdiction de sortie du pays qui est un viol des droits de l’homme. Mais, instruit-il, « Macky Sall doit savoir que nous sommes des frères et sœurs, et que la justice est service de tous« . Car, poursuit-il, « les magistrats ne feront pas dans la politique judiciaire, mais traiteront tous les dossiers qui leur sont soumis, avec professionnalisme« , estime celui qui prétend devenir le cinquième président de la République du Sénégal qui attend sa convocation à la DIC.

La TRIBUNE

1 COMMENTAIRE

  1. toi je noublierai jamais ce que tu avais dit dans un interview pendant le sommet de l’oci. tu nous apprenais que les dettes contractees pour le sommet vont eventuellement etre supprimer et tu avais la conviction que tout le monde le savait deja. ma question…ont ils etaient supprime? tout ce que lon sait est que wade ta vraiment renumere apres le sommet au vu et au su de tout le monde

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”

XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...

Non Madiambal, pourquoi vous ne devez pas vous taire ? (Par Marvel Ndoye)

Cher Madiambal Diagne, vous avez diffusé une contribution dans...