Xalima news – Dans une interview accordée à nos confrères de L’Observateur, l’enfant terrible du football sénégalais, El hadji Diouf a allumé Gaston Mbengue qu’il qualifie d’inculte. « Si vous me parlez de Gaston Mbengue, alors cela ne m’étonne. Mais ce n’est pas de sa faute car il connait rien au foot », déclare le transfuge de Leeds United, répondant au président de l’ASEG Ndiambour qui n’avait pas manqué de lui rappeler qu’en 2002, les sénégalais avaient jubilé malgré l’élimination des lions par la Turquie.
Et Dioufy de poursuivre: « Pensez vous qu’un dirigeant sérieux comme Malick Sy Souris, Pape Diouf ou Lamine Diack accepteraient de parler football avec Gaston Mbengue, Quel conseil peut-il donner à un footballeur? Si maintenant, les gens l’ont pris pour s’occuper de mystique, je lui rappelle simplement qu’en 2006, contre le Togo, la veille, il est venu avec ses marabouts, mais cela ne nous a pas évité une élimination.«
El hadji Diouf enfonce le clou en disant que Gaston s’est disputé avec la majorité des sponsors au Sénégal pour pouvoir s’occuper de marketing au sein de la Fédération sénégalaise de football.
Source: L’Observateur
diouf, moytoul gas dalaye nguecc deh