D’une source très proche du Chef de l’Etat, nous avons appris que le premier Ministre n’est plus en odeur de sainteté avec Macky Sall. Ce que dit la presse est plus qu’une réalité. Les raisons : le Chef du Gouvernement a cumulé des maladresses dans la gestion de certains dossiers. Mme Aminata Touré veut être chef à la place du véritable patron en foulant au pieds certaines recommandations de Macky. En plus, le premier Ministre a tenté de mettre en mal le président et certains de ses proches politiquement plus représentatifs qu’elle. Pire encore, chaque matin, elle tente d’isoler Macky Sall en lui confiant de fausses informations visant à salir certaines personnes. Son jeu a été découvert. Nous vous promettons d’autres révélations.
actusen.sn
ALLEZ-Y LA TROTSKYSTE EST PLUS QUE CYNIQUE.SALIR LES HOMMES ET FEMMES QU’ELLE NE PEUT PAS CONTROLER,VOILA UNE METHODE LENINISTE.
MAIS MACKY SE REVEILLERA ET TROUVERA TOUS SES AMIS LOIN DE LUI ET LA DEMONE POURRA CUEILLIR LE FRUIT MUR.
ELLE UTILISE CERTAINS LARBINS POUR LA SALE BESOGNE,QUI FONT MANIPULATION DE RENSEIGNEMENTS AINSI ABC EST TRAFIQUANT DE DROGUE,ET TANT D’AUTRES PERSONNES SONT CATALOGUES PAR LES SERVICES FICTIFS DE MIMI.