Une dame répondant au nom de Daba Ngom règle ses comptes avec El Hadji Ousseynou Diouf. La Sénégalaise, qui vit en France depuis plus d’une décennie, accuse l’ancien international sénégalais d’être à l’origine de tous ses malheurs.
Cette dame, mère de 4 enfants, vit avec un handicap depuis 2000, suite à un accident de voiture. Et, selon Mme Ngom, c’est Dioufy qui a causé cet accident. « El Hadji était un ami qui m’était très proche. On se fréquentait presque tous les jours. En ce moment-là, il évoluait au Stade Rennais Football Club. Un jour, il m’a invitée à assister à un match de son équipe. Après la rencontre, nous avons quitté le stade à bord d’un véhicule qu’un de mes amis avait loué pour rentrer. C’est El Hadji qui était au volant. Je ne voulais pas car je savais qu’il n’était pas en mesure de conduire la voiture. Malheureusement, nous avons fait un accident qui m’a coûté la mobilité de la jambe. El Hadji, lui, est sorti indemne de cette collision », raconte Daba Ngom.
C’est en ce moment que sa vie a basculé. La dame confie avoir souffert énormément. « Ma mobilité est réduite. J’ai perdu mon travail à cause de cette situation », dit-elle. El Hadji Diouf a été à ses côtés pour la soutenir et lui remonter le moral. Mais, depuis plusieurs années, le joueur de Leeds United « a complètement oublié son amie ». Daba Ngom fustige l’attitude du footballeur à son égard. « Il ne m’appelle même pas pour avoir de mes nouvelles. Il m’a complètement oubliée alors qu’il est à l’origine de tous mes soucis. Il a sacrifié ma jambe. Il fait la fête dans les boîtes de nuit de Dakar alors que j’ai perdu le sommeil depuis plus de dix ans. Je fais face à des difficultés incroyables. Récemment, ma jambe a encore été opérée. Diouf a bousillé mon avenir », crie-t-elle au bout du fil.
Source: Leral
Vous avez chère madame, réagit en véritable sous-développée ! Vous vivez dans un pays de droit où, même le fils du Président, quel qu’il puisse être est obligé de se plier aux lois et règlements, au risque de payer cher tout écart! C’est lors du constat que vous auriez dû laisser l’affaire entre Diouf et la Société de location, étant donné que le joueur a dû être contrôlé positif lors de l’alcotest pratiqué par les gendarmes comme cela est fait partout en Europe. Si cette précaution n’a pas été prise par vous-même, inutile que vous vous plaigniez ici, il faut demander la charité ou la compréhension auprès de Diouf, mais je doute qu’il vous vienne en aide après votre sortie dans les médias. Bon courage, et si vous voulez des conseils, donne vos coordonnées ici, je vous recommanderai à un juriste à Rennes ou Laval.
MADAME SI ELHADJI DIOUF ETAIT PAUVRE VOUS NE SEREZ PAS LA POUR L’ACCUSER ON VOUS COMPREND VOUS VOULEZ DU FRIC OU DE L’AIDE ADRESSEZ VOUS A MANSOUR FAYE LE FREROT DE MARIEME FAYE IL VA VOUS ENVOYER 5000 EURO EN ATTANDANT QUE DIOUFY SE SOUVIENNE DE VOUS
COURAGE
Vous avez chère madame, réagi en véritable sous-développée ! Vous vivez dans un pays de droit où, même le fils du Président, quel qu’il puisse être est obligé de se plier aux lois et règlements, au risque de payer cher tout écart! C’est lors du constat que vous auriez dû laisser l’affaire entre Diouf et la Société de location, étant donné que le joueur a dû être contrôlé positif lors de l’alcotest pratiqué par les gendarmes comme cela est fait partout en Europe. Si cette précaution n’a pas été prise par vous-même, inutile que vous vous plaigniez ici, il faut demander la charité ou la compréhension auprès de Diouf, mais je doute qu’il vous vienne en aide après votre sortie dans les médias.
va te faire foutre
diouf est un saint homme
elle est folle
bayi koo aak yaala madame!!!!!!!!!
Madame vraiment excuse moi mai c’est pas correcte de votre part d’accuse diouf il ne peut pas exprès de faire un accident avec vous il n’est responsable de rien tout a force de rester vous vous déconnecté complètement qu’est ce que voulez qu’il vous donne de l’argent vous devriez avoir honte après dix ans de parler de ça merci