Apres une longue hibernation, l’heure est au retour au pays mais aussi sur le terrain politique où Idrissa Seck a brillé par sa grande absence. L’ombre du maire de Thiès n’a pas été aperçue lors de la tabaski, le magal ou encore Gamou, ces évènements religieux au cours desquels il avait l’habitude de s’adresser à ses compatriotes. « Dans les prochains jours, il (M. Seck) va nous suivre pour faire toutes les villes, tous les villages et tous les hameaux les plus reculés du pays. Il va communier avec les militants et les responsables », a confié à nos confrères de l’APS, Déthié Fall, le directeur des structures de Rewmi, la formation politique de l’ancien Premier ministre et maire de Thiès.
thiesvision.com
Welcome back we miss you.
Un conseil à Idy. Evite surtout de nous saouler avec des paraboles et des versets de Coran. Quand on veut briguer le suffrage des Senegalais, on doit s’abaisser à leur niveau, au lieu de les regarder d’en haut ou de leur tenir des discours auxquels ils ne comprennent rien du tout. Tout le Senegal ne résume pas à Thies, Touba et Tivaouane. Idy devra montrer sa tronche dans les coins les plus reculés du Senegal comme l’avait fait Macky avant meme d’etre candidat à la présidentielle. Les Senegalais sont aussi dans la diaspora, pas seulement à New York ou à Paris ou Idy aime se prélasser dans hotels 5 étoiles.
Il va encore faire son cinéma . Il manque de sincérité et de moral ce monsieur. Rien que des paroles inutiles.
vous commencez à paniquer, alors que le president SECK n’a meme pas ouvert la bouche;à el hadji, c’est bizarre qu’avec un tel nom on réchigne à entendre un musulman se réferer au coran.de toute façon dalal ak diame FRESI