Xalima news – Le corps sans vie du malade mental A. S, âgé de 45 ans, a été découvert hier dans une maison en construction au quartier Médina Coura. Le corps de la victime en état de putréfaction avancée, présentait sept (7) plaies pénétrantes de l’abdomen, son sexe emporté.
« C’est vers 11 heures, ce jeudi, que des talibés sont sortis du bâtiment à grandes enjambées, criant à tue-tête. Quand je suis entré dans le bâtiment, l’odeur nauséabonde qui s’y dégageait, laisser présager qu’il y avait quelque chose sur les lieux. Et c’est en poursuivant mon chemin dans la maison en construction que j’ai découvert le corps de la victime en état de putréfaction avancée à côté de ses habits. c’est ainsi que je suis sorti pour alerter le voisinage« , explique le témoin de cette découverte macabre.
Sous le choc, Fatoumata Diallo, une habitante du quartier déclare: « Nous ne savons pas qui a fait ça? Combien étaient-ils? Que s’est-il réellement passé. ce qui est sûr, c’est une histoire mystique. »
L’examen du corps sur place révèle une mort causée par sept (7) plaies pénétrantes au niveau de l’abdomen. Le corps de la victime a fait l’objet de prélèvement d’organe comme le sexe qui a été sectionné à la base, à des fins mystiques. Vu la présence des insectes macrophages sur le corps, la mort remonterait à 4 jours.
Après constat, la police a ouvert une enquête et le corps sans vie a été inhumé au cimetière musulman dudit quartier qui se trouve à 500 mètres des lieux de la découverte macabre.
TIEYE les Senegalais !! Guemou Niou Yallah!! Ils disent Alahou Akbar Mais au fond ils don’t le VOODOO! BLACK MAGIC!! Pour des postes pour ceci,et Cela et la liste est longue! Mais ALAKHIRA DINA METIIII!!!!
Je TRAVAILLAIS. Aux Nations Unies Dakar Niou ligueye meu ligueye meu parceque il y en avait beaucoup qui voulaient mon POSTE: jarrive is au bureau TROUVANT des choses mystiques! Bizarres coqui lole d’oeuf! Noir de cola, qq fois des puanteries et pleins d’autres choses: Mais AUJOURDHUI Santa yalla !! Je suis dans un autre pays Avec un grand POSTE de cadre! SOKHOR BAKHOUL DEFF LOUMBONN BAKHOUL! Wassalam