En voilà une drôle d’histoire. Sitor Ndour qui justifie son titre d’administrateur civil à l’époque où il était ministre-conseiller à la présidence de la république, par une « erreur ». Et voilà Bamba Ndiaye qui réfute l’argument de ce dernier parce que ne pouvant comprendre que la présidence puisse commettre une telle « erreur ». C’est Walf Grand Place qui nous l’apprend dans son édition du jour.
Selon M. Ndiaye, s’il y a « erreur » de la part de la présidence, ce qu’il est loin d’ailleurs de reconnaître, c’est au niveau du CV qui a été remis. Et Si l’on sait que ce cv ne pouvait avoir été remis que par l’intéressé lui-même, ou peut-être par une personne mandatée par lui, il faut dire qu’il y a quelque chose de pas claire.
Espérons juste que Bamba Ndiaye n’a pas voulu dire que Sitor Ndour, ancien compagnon de Macky Sall et actuel directeur du Centre des Œuvres universitaires de Dakar (COUD) a voulu « gonfler » son CV.
Ce dernier qui se défend ainsi que le relate le quotidien, avait selon ses propres termes, envoyé une demande de rectification au ministre de la fonction publique d’alors Zacharia Diaw pour une rectification de cette « erreur ».
S’il y a eu demande de rectification, cela veut certainement dire que Bamba Ndiaye, le porte-parole de Me Wade, a sans doute raison. Et s’il a raison, c’est bien un problème.
Nettali.net
c un incapable ki fai l interressant sal politichien fuck