En politique, L’Observateur signale qu’une « rébellion couve » à Bennoo Bokk Yaakaar (BBY), la coalition de la majorité présidentielle. Le chef de l’Etat, Macky Sall « écarte » les responsables de la coalition dans la « définition des programmes et projets » du gouvernement, relève le journal. « Macky Sall ne dit rien, mais il pose des actes qui semblent l’écarter de plus en plus de BBY », écrit cette publication.
« Certains alliés de la coalition présidentielle, ajoute L’Obs, fustigent cette démarche et regrettent leur mise à l’écart dans l’élaboration de certains programmes et politique du gouvernement du Sénégal ».
Macky crée le malaise dans BBY
Date:
laissez macky avec idy et la pds,ils vont le bouffer cru.
que les gens de benno n’attendent pas aujourd’hui pour faire de la fumisterie;ce n’est pas maintenant que ça a commencé,quand IDY attirait l’attention de toute la coalition,ou etiez vous?pourtant tout ce que vous dites etait flagrant,mais vous n’etiez préoccupés que par des prébandes,maintenant subissez et fermez la,ou armez vous de courage si vous en avez et oust,MOUTE MBAA MOTTE