[Vidéo] Combat Modou Lô – Eumeu Sène: La tension monte dans les fiefs des 2 lutteurs
[Vidéo] Combat Modou Lô – Eumeu Sène: La tension monte dans les fiefs des 2 lutteurs
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
Les brillants Profs d’école ne sont pas adules. Les soldats courageux qui assurent notre securite et celle de nos frontières ne sont pas adules mais plutôt méprisés; les douaniers vertueux qui luttent contre les prédateurs de l’économie nationale sont totalement ignores s’ils ne sont pas voues aux gémonies; cet agent de l’administration en retraite qu’on minimise dans les grandes cérémonies détient pourtant des secrets d’Etat que seule la bonne conscience lui interdit de divulguer. Dans ce pays classé parmi les plus pauvres de la planète, l’on aurait souhaité voir les enfants chanter ces héros des temps modernes ; ou rivaliser dans des compétitions scientifiques de quartier. Que non! Comme la plupart de leurs parents, ils choisissent d’adorer des lutteurs, sans gêne aucune. Apres le combat de lutte, place aux calomnies, aux regrets, aux frustrations qui vont engendrer des règlements de compte irresponsables. Qui disait que c’est le Senegal qui gagne ?