Eumeu Sène battu hier vendredi 31 janvier au stade Demba Diop par Modou Lô aurait perdu l’usage de ses bras.
Du moins, c’est ce qu’il aurait confié à son entraineur Mamadou Jean. Même si ce dernier ne veut pas croire à l’aspect mystique qui relève de l’irrationnel, le coach d’Eumeu Sène voit des questions défiler dans son esprit.
« Le sport est fait de défaites et de victoires. Quand arrive une défaite, il faut l’accepter. C’était le jour de Modou Lô. Il faut le féliciter. Mais ça nous a vraiment surpris. Eumeu Sène a été subitement méconnaissable. C’est une fois dans l’arène que nous avons commencé à sentir sa méforme. Sur le plan technique, il peinait dans la finition de ses actions. Je lui ai tout parlé, mais il me répondait, coach, ça ne va pas. Mes bras ne fonctionnent pas. Je ne les sens pas…», relève t-il dans les colonnes de L’Observateur.
toute mes felicitations à modou et mes encouragements à euma, aux supporters de euma je leur dit que l’erreur de leur lutteur est comparable à celle de la grenouille qui voulait etre plus grosse que la vache en se gonflant,le resultat on le connait,peuffff; paaaffff,pouuuuffff;mais qu’a donc fait euma pour se croire empereur des arenes?son seul titre de gloire a été d’avoir battu un jeune balla gaye et avec la manière je l’avoue;mais regardez ces combats suivants, nul avec lac 2, victoire sur lac 2(il lui prend juste la jambe et ce dernier tombe) victoire sur gris dans un combat ou il a souffert un martyr et ou les arbitres auraient du arreter le combat et donner la victoire sur decision medicale à gris;; comment peut il contester la suprematie de balla gaye,meme s’il l’a terrassé? j’ai vu un journal qui a titré hier,euma bourreaux des vip;à force de vouloir manger plus gros que son ventre,voila ce qui vous arrive,malheureusement pour lui ,il a un autre defit,contre un revanchard yekini. quant à modou lo,son seul objectif doit etre balla, meme si bombardier terrasserait balla gaye,parce que à mon avis ce combat quelque soit le resultat devrait compter comme du beurre,parce que bombardier ne merite plus le titre de roi des arenes;modou a dépassé tapha tine,qui doit lui viser un lutteur qui sera defait lors des combats de vip à venir, mais amoul diome parce que balla douma nama,daane nama dou ndame