Xalima news – Malmenée, l’ancienne sénatrice libérale Mme Aïda Ndiongue peut compter sur ses proches. Elle a reçu des visites hier dans l‘après-midi, au camp pénal pour femmes de Liberté 6 où elle est en détention préventive depuis quelques semaines. Parmi les personnalités qui se sont déplacées pour s’enquérir de sa situation et lui remonter le moral, on peut citer entre autres le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (PDS), Oumar Sarr, mais aussi l’ancien Premier ministre sous Me Abdoulaye Wade, Souleymane Ndiaye. Mme Aïda Ndiongue fait l’objet de poursuite de la part des autorités judiciaires sénégalaises qui évaluent sa fortune à plus de 47 milliards de francs CFA. Une fortune qui fait l’objet d’une enquête de la part des autorités judiciaire décidées à connaître si son origine est licite ou pas.
Des visites qui ont certainement rendu le moral à Mme Aïda Ndiongue qui visiblement commence à subir les contrecoups de son incarcération. Selon nos capteurs, l’ancienne sénatrice présente depuis quelque temps des signes de maladie. Outre des complications à la peau qui se manifestent sur elle, elle s’est présentée enrhumée devant ses visiteurs. Pourtant, tout au début de son incarcération, pour montrer à tout le monde qu’elle n’avait pas perdu le moral, elle ne cessait de demander à ses visiteurs quelle avait besoin des parfums de classe qu’elle avait l’habitude d’utiliser.
Source: EnQuête
J’ai nagé sur une longueur de plus de dix kilomètres entre M’bao et Thiaroye en moins de deux heures, je me croyais en parfaite santé or depuis deux jour je suis carabiné !
Qu’Est-ce à dire ?
Arrêtez de vous acharner sur cette dame!
Comme disait mon grand-père : » Tout homme vaut un autre homme, tous les hommes se valent, mais un homme qui souffre en vaut cent »!
Madame Diongue bénéficie de la présomption d’innocence !