nce qu’il s’est imposé depuis sa libération au nouvel an prendra fin…en principe, demain vendredi, à en juger par l’avant-première de l’émission « Taneef ».
Au menu, la situation que traverse le pays. En tout cas ça promet. Sa dernière sortie à la télévision s’était soldée par une audition suivie d’un placement en garde à vue avant qu’il ne soit déféré. Va-t-il récidiver ce vendredi ? » Nous ne sortons pas du pays, nous revenons toujours fort…. Ceux qui veulent entendre ne seront pas déçus », promet le mollah.
Déballera, ne déballera pas? Wait and see!
thiesvision.com
Son frère a bien dit que Sidy est un malade mental!
Voyez son regard hagard.
qu’il aille où il veut!!!! il n’est qu’un manipulateur. Même s’il disait la vérité, je la refuserai; sortant de sa bouche, elle est enrobée de fiel. Ce gars n’a qu’une ambition, faire le buzz, menacer, récolter des sous. Avec lui, le Sénégal ne doit servir qu’à assouvir des intérêts personnels.
même étant fou il faut l’écouter et se rectifier. avant tout c’est un sénégalais. lors des élections, tout le monde l’écoutait et aujourd’hui on le noie et li traine de tous les noms. quand même respectons ses idées.il a créé une entreprise et n ‘a pas transféré ses sous vers l’étranger .il a droit de défendre ses intérêts . s’il a tort la justice fera son boulot mais une justice téléguidée .SENEGA JA KANAM
même étant fou il faut l’écouter et se rectifier. avant tout c’est un sénégalais. lors des élections, tout le monde l’écoutait et aujourd’hui on le noie et li traine de tous les noms. quand même respectons ses idées.il a créé une entreprise et n ‘a pas transféré ses sous vers l’étranger .il a droit de défendre ses intérêts . s’il a tort la justice fera son boulot mais une justice téléguidée .le PRESIDENT DOIT E PROFITER POUR REDRESSER LA BARRE CAR LE PAYS SOUFRE;SENEGAL JA KANAM