La chanteuse Guigui a répondu à ceux qui critiquent son style “trop sexy”. Elle leur demande de continuer de la claquer grave pendant qu’elle avance…
De son vrai nom Ramatoulaye Clémentine Sarr, Guigui ne laisse personne indifférent. De par son style musical (Mbalax-Pop), et de par son port vestimentaire, la nouvelle coqueluche de la musique sénégalaise a réussi un coup de maitre : faire le buzz là où elle passe. Mais pas toujours en bien.
Ils sont nombreux en effet ceux qui la critiquent par rapport à son accoutrement. Et elle ne fait rien pour desserrer l’étau autour d’elle. Pis, c’est à présumer que l’auteur de « Jotna » a une carapace de tortue. En tout cas ça en a l’air.
A ses détracteurs, Guigui leur demande de continuer de « parler ». « Tous ceux qui parlent de moi en mal ne connaissent rien de ma personnalité. Ils n’ont qu’à parler puisqu’ils n’ont que ça à faire. En tout cas mes proches et mes collègues savent qui je suis vraiment et ce dont je suis capable », s’est-elle résignée. Guigui était l’invitée de l’émission « Nañ ko siwël » de la radio Siweul FM.
Buzz.sn