Xalima news – Le célèbre humoriste Gallo Thiello est dans de sales draps, révèle L’Observateur. L’artiste s’était révélé être un très bon vendeur de moutons depuis plusieurs années, par ses « opérations tabaski ». Les moutons qu’il proposait sur le marché se vendaient comme de petits pains, malgré leur coût à coup de millions. C’est ainsi que l’humoriste a pris langue avec un de ses bailleurs, un certain Massila Ndiaye pour ne pas le nommer, qui lui a remis plusieurs millions de francs CFA, pour financer sa dernière opération. Mais, selon les sources du journal, l’artiste humoriste qui est parvenu sans anicroche à écouler tous ses moutons, n’a pas daigné rembourser son bailleur la somme de 3 460 000 francs CFA. Las d’attendre d’entrer dans ses fonds, Monsieur Ndiaye a esté en justice l’animateur de « Comedy show » sur la Sen TV.
Source: L’Observateur
J’ai l’impression que depuis quelques décennie, au Sénégal, dès qu’il est question d’argent beaucoup de nos compatriotes tombent facilement dans la malhonnêteté , hommes et femmes, quels que soient leurs âges ! Pour les femmes, draguer le mari d’autrui parce qu’il a un bon salaire devient une occupation permanente, et pour les hommes coucher avec une femme mariée n’est plus un péché !
Monsieur Gallo ne peut évoquer que des clients ne lui auraient payer la totalité du prix cash parce qu’en général ce sont des gens qui ont les moyens qui viennent acheter des mouton à 1 millions et plus, sinon il n’auraient pas compromis leur rite parce qu’il est interdit de s’endetter pour ce sacrifice!
cé vrai gallo ne paie meme pas sa location, la maison qu’il avait loué à Ouest Foire il est resté dés mois sans payer et a disparu sans aucune nouvelle laissant facture eau, électricité, aux dernières nouvelle il serait en gambie c’est un vrai escro