spot_img

Aïda Ndiongue au juge : «Je suis malade…»

Date:

Face au juge, l’ex-sénatrice libérale a plaidé la maladie pour justifier son refus de comparaître au Tribunal. «Je n’ai pas refusé de répondre à la convocation du Tribunal. Pour moi, il n’a jamais été question d’un quelconque refus de déférer à la convocation du juge. C’est que mon état de santé n’est pas des meilleurs. Depuis trois jours, je suis malade.

Je souffre d’hypertension. Hier nuit (avant-hier : Ndlr), j’ai relevé ma tension», a dit Aïda Ndiongue à la barre du Tribunal correctionnel de Dakar. L’ex-sénatrice libérale a fait savoir au juge correctionnel qu’elle est une hypertendue, sa tension reste importante et a atteint les 17/5. Une information confirmée par son avocat Me Moustapha Dieng. Conscient de l’état de santé de sa cliente, l’avocat a décidé de produire un rapport d’expertise médicale.

lequotidien.sn

5 Commentaires

  1. Et alors? Combien y a-til de detenus « hypertendus » pour que son cas soit si exceptionel au point de defier la justice? N’a -telle pas de quoi acheter des pillules? A defaut, le quinqueliba peut bien faire l’affaire,d’apres certains.

  2. Rien que pour cette dame on fait appelle au GIGN ? C’était peut-être pour s’entrainer. On ferait mieux de faire intervenir ce corps d’élite, quand des groupes de bandits armés de kalachnikov terrorisent les populations d’un village en Casamance! Dans aucun pays du monde on ferait intervenir le GIGN pour soustraire une femme prisonnière de sa cellule. Quelle honte !

  3. cette bonne dame merite plus parcequ;elle a vole tout notre argent les voleuses dans son genre ne merite aucun respect venant des forces de l;orde elle doit etre puni severement par la meme occasion je dit haut et fort rendez l;argentdu citoyen l;amda qui continu toujours a souffrir de votre ignominie

  4. Rien que pour cette dame on fait appelle au GIGN ? C’était peut-être pour s’entrainer. On ferait mieux de faire intervenir ce corps d’élite, quand des groupes de bandits armés de kalachnikov terrorisent les populations d’un village en Casamance! Dans aucun pays du monde on ferait intervenir le GIGN pour soustraire une femme prisonnière de sa cellule. Quelle honte !

  5. faies nous comprendre comment se fait il que quand ils sont dehors ils ou elles parlent mal avec insolence et beaucoups d arrogance alors que 1 fois dedans ils deviennent des agneaux et tres souvent malades apres un court sejour a ndougoussine soyons serieux camarades meme si on a raison un peu de respect quand meme pour nos institutions sinon pourquoi dire la republique du senegal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Setal Sunu Reew – 8ème édition : Le Président Diomaye attendu à la Cité Comico, dans la banlieue ce samedi

XALIMANEWS- Les habitants de la cité Comico (Coopérative militaire...

Souveraineté et sécurité alimentaire : signature d’une convention entre MASAE et Touba Sakanam

XALIMANEWS- Ce vendredi, 03 janvier 2025, a marqué la...

Indemnisation des victimes des manifestations: Les éclaircissements de Amadou Ba sur les 108 millions

XALIMANEWS: Depuis une semaine une polémique s’est soulevée sur...