Aziz Ndiaye n’est pas rassasié. Le promoteur qui a raflé de grosses affiches cette saison a choisi de coupler le combat Tyson-Gris au choc Zoss-Guy-Gui pour marquer encore de son empreinte l’aréne.
Initialement prévu le 9 mars, le combat tant attendu entre Mohamed Ndao «Tyson» et Gris Bordeaux a été reporté jusqu’au 21 avril prochain. Une date qui coïncide avec la tenue de la revanche entre Zoss et Gouy-Gui. Hier, le promoteur Aziz Ndiaye a donné les raisons pour lesquelles le duel des colosses a été poussé jusqu’en avril. «Nous avons choisi de coupler les deux combats pour faire dans l’événementiel. Nous voulons encore marquer notre empreinte dans l’arène», a-t-il laissé entendre au bout du fil.
Aziz Ndiaye d’ajouter : «notre slogan a toujours été de faire la lutte autrement. Et comme nous sommes là pour le bien des amateurs, on a voulu marquer encore le coup. Deux grandes affiches en un seul jour, cela ne peut être que grandiose. Et tout lutteur rêve de lutter dans ce genre de rendez-vous».
Tyson-Gris presentés dans la semaine ?
Affirmant que ce report était inévitable, Aziz Ndiaye soutient que Mohamed Ndao «Tyson» et Gris Bordeaux ont bien accueilli la nouvelle. «Il n’y a pas eu de problème avec les deux athlètes», assure-t-il. d’ailleurs, apprend-il, le leader de Bul Falé et le troisième Tigre de Fass pourrait faire leur premier face-to-face d’ici quelques jours. «Nous sommes en pleine reflexion pour organiser une rencontre entre les deux lutteurs dans la semaine. Rien n’est encore sûr, mais mon souhait est de les reunir dans un plateau», a confié Aziz Ndiaye.
Après la première bataille verbale ratée au Cices en debut janvier à cause de l’absence de Gris Bordeaux, qui était en France pour sa préparation, cette rencontre pourrait définitivement lancer le combat. Mais tout cela reste à confirmer dans les jours qui viennent par la structure d’ «Aziz Production».
lasquotidien