spot_img

Centrafrique : Dans la rue, les miliciens paradent avec la jambe d’un musulman

Date:

Nous évoquons très régulièrement les massacres qui sont perpétrés quotidiennement par les milices chrétiennes contre les civils musulmans. Pas un jour ne passe sans que des victimes innocentes ne soient massacrées.

C’est une situation d’ horreur qui se déroule en Centrafrique. Celle-ci s’est exprimée lors d’un lynchage d’un homme simplement parce qu’il a le tort d’être musulman. Le malheureux a eu les bras et la jambe gauche mutilés.

Voyez comment cet homme, chrétien brandit son butin fier devant les journalistes. Regardez comment la foule en liesse le suit.

bbb

Depuis de nombreux mois, les civils sont traqués, massacrés, démembrés puis brûlés par des chrétiens. Peter Bouckaert, directeur de l’organisation Human Right Watch publie ces horribles clichés sur son twitter afin que le monde entier comprenne qu’il s’agit bien d’une volonté de la population chrétienne locale d’exterminer un peuple.

Hélas, nous constatons à nouveau un silence de la part des médias occidentaux sur ce génocide que subit la population Musulmane Centrafricaine.

Par islametinfo.fr

2 Commentaires

  1. il y a cinq ans environs quelqu’un m’avait fait une blague pas drol mais tellement vrai au fond: c’était bush qui disait a Blaire(on va tuer 400 musulmans et un dentiste)blaire:pourquoi un dentiste?
    Bush : tu voies personne va nous demander pourquoi on tue des musulmans!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement

XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...

Guinée : la justice accorde à l’ex-Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana l’autorisation de se faire soigner à l’étranger

XALIMANEWS-Ibrahima Kassory Fofana, dernier Premier ministre d'Alpha Condé, est...

Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)

XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...