Madere Fall tire à boulets rouges sur le f.a.i.s.e (fonds d’appuis à l’investissement des sénégalais de l’extérieur), sur le président Macky Sall et sur la première dame Marieme faye, c’était dans votre emission « Dox-Dadje » de la radio xalima avec Seydina Seck.
[Dox Dadje avec Seydina Seck] Madere Fall tire à boulets rouges sur le f.a.i.s.e (fonds d’appuis à l’investissement des sénégalais de l’extérieur), sur le président Macky Sall et sur la première dame Marieme faye
Date:
J’applaudis des deux mains l’intervention de madère fall , quelle pertinence et quelle vérité débitées durant toute l’émission !! Mon souhait serait qu’il soit invité régulièrement afin que cette léthargie dans laquelle baigne ce pays disparaisse . BRAVO à MADÈRE FALL .Ouvrez lui souvent votre radio ce ne serait qu’œuvre de bienfaisance .
santa je pense que toi et madere et tous ceux qui se joingnent a lui sont de tres mauvaise foi pour avoir proferer ce faux procés a l’encontre de la premiere dame qui est quotidiennement au service de son peuple en menant des actions sociales au profit des populations défavorisées et quant a le president macky sall tout le monde sait qu’il est entrain de poser de tres bons actes de developpement donc les encourager est la meilleure chose qu’un citoyen doit faire .
Très bonne émission je vous encourage encore une fois Mr Seck et le grand Madère même si parfois il derrappe on salut xalima pour votre professionnalisme de censurer certains propos sinon dans l’ensemble c très pertinent Mr fall était a la hauteur de défier l’incontournable chroniqueur Mr Seck bonne continuation