Au sein de la CREI hier, Alioune Ndao avait refusé catégoriquement refusé de saluer l’ancien ministre Karim Wade au motif que ce dernier se serait barricader de gris-gris de la tête au pied. Selon « l’As » chose cependant curieuse lorsque Aida Ndiongue est arrivée c’est Alioune Ndao lui-même qui lui a tendu la main. Il a tenu donc a expliqué son geste d’alors, face au fils de l’ex Président de la République, par le fait que ce dernier portait des gris-gris de la tête aux pieds. C’était donc pour éviter les « missiles mystiques » de Karim Wade qu’Alioune Ndao avait retenu sa main.
Par Dakaractu.com
Encore un geste d’animosité du procureur à l’endroit d’un justiciable !
Sous d’autres cieux plus démocratiques, cela aurait déclenché l’ire de ses collègues indépendants !
Hélas, nous sommes à des années lumières d’une démocratie « achevée »!
Quoi que fasse mon oncle Alioune, la justice aura le dernier mot, parce que de grands patriotes sont prêts à en découdre avec l’arbitraire dans ce dossier qui commencerait même à indisposer le Président Macky Sall qui veut donner une autre image de notre pays! Le travail, le vrai, nous attend pour ces trois années à venir !
« Thiakhane fakhé way »!
pourtant chaque jour ce procureur salut le président le plus mystique du monde à savoir Macky sall, quel sénégal et quel lache ce Alioune Ndao