-Les Jeunes boucliers de la République (Jbr) demandent au mouvement Y’en à marre de se démarquer des affaires politiques et d’arrêter de juger les autorités. Les traitant d’anti-modèle, Amath Diouf et Cie, en conférence de presse hier, ont accusé « Fou Malade » d’avoir détourné le financement d’Onu-femmes, évalué à 90 millions de francs Cfa.
setal.net
Aliou Sall shut up!Fou Malade is our trust in Guediawaye!
Il ne reste plus à « FOU MALADE » d’ester en justice parce qu’il est nommément cité par des personnes dont les identités sont connues. Monsieur Malal Talla ne s’en sortirait pas avec des pirouette du genre : Je ne réponds pas, je laisse cela entre les mains de Dieu ! Non ! Le détournement de biens sociaux est passible d’une peine de cinq ans de prison! Le nouveau Type de Sénégalais ? A suivre !
Si Fadel veut connaitre ceux qui l’accusent d’avoir volé des millions, la justice est là pour dire où se trouve la vérité ! Fou Malade ne s’en sortira pas de cette manière. Dans un pays normal, dès ces accusations venant de gens qui ont donné leurs identités, c’est monsieur le Procureur de la République qui se serait autosaisi de l’affaire pour savoir si des millions avaient été détournés de leurs objectifs ! Mais étant donné nous ne savons même pas ce qu’est un vrai Etat de droit …..