Le 5 avril, l’artiste et proche de Macky Sall Doudou Ndiaye Mbengue a reçu des clés du 4X4 offert lors de son 35ème anniversaire, des mains de la femme d’affaire Marie Coulibaly.
Mais selon des sources reprises par l’Observateur, la donatrice a repris les clés de sa voiture. En effet, lors de cette fête, des sources crédibles présentes à la soirée à Daniel Sorano ont remis en cause l’honnêteté de la bienfaitrice. Elle aurait tout simplement repris la clé, à la grande surprise de Doudou Ndiaye Mbengue. « Donnez-moi les clés de ma voiture, je dois rentrer » leur a-t-elle lancé en plein figure. Une pilule que le chanteur a eu de mal à faire passer selon ses proches.
setal
Il ne faut pas dramatiser, cela se passe très souvent ainsi, et beaucoup de clés de voitures offertes sont restituées aux « bienfaiteurs » sans aucun problème! Toutes les grandes chanteuses vous diront que c’est une façon de témoigner son attachement à la chanteuse, mais ce n’est jamais pour de vrai qu’on donne des clés de voiture ! Ce serait trop facile et Doudou ne doit pas faire semblant de ne pas comprendre!