spot_img

[Video] Audience au palais: Les Imams investissent Wade en 2012 et rentrent avec 50 Millions de Fcfa

Date:

Gorgui a la gâchette facile, c’est connu ! Demandez à l’association des Imams du Sénégal qu’il recevait hier. Ils étaient prés de 400 Imams venus de tous les coins et recoins du Sénégal. Et vous savez quoi ? A la suite de l’audience, Gorgui a remis une grosse enveloppe en guise de « pass » aux Imams. Auparavant, Prézi a affirmé qu’il avait commencé déjà à donner des sous alors qu’il n’était pas encore Président. Ce qu’a confirmé l’Imam Talla Diop. Mais le clou de l’audience, c’est quand l’imam Tahirou, président de section de l’association à Rufisque a tout simplement demandé que chaque Imam trouve trois personnes, dans sa famille et parmi ses fidèles, pour voter Gorgui en 2012. Sans blague alors ! Auparavant, Moustapha Guèye, ancien commissaire au pèlerinage, a tressé des lauriers tous azimuts à Gorgui. Au tout début de l’audience, c’est l’Imam de Ziguinchor, doyen des Imams du Sénégal, qui a formulé des prières.

lasquotidien.info

‘’50 millions de francs offerts

En solitaire, Le Populaire fait sa manchette sur l’audience de l’Association des imams et oulémas du Sénégal au palais, pour dire que ‘’les imams roulent pour Me Wade’’ qui leur a offert ‘’50 millions de francs’’

Le journal ajoute que ‘’la rencontre transformée en meeting politique’’, avec notamment le président de la section de Rufisque qui ‘’demande aux imams de s’engager solennellement à apporter chacun trois électeurs à Wade’’.
aps (extrait revue de presse)

5 Commentaires

  1. ce voyou se sert de l argent du pays pour appater les gens…………parcequ il sait que les senegalais vendent leurs dignites pour des miettes de CFA……..

  2. Qui ose encore affirmer que les Sénégalais sont des musulmans, la majorité ,je voudrais dire? Quels sont ces imams qui se partagent les 50 millions offerts par Wade? Est ce qu’tls ont cherché à savoir la provenance de ces sous? Peut être c#est le riba dont Gorgui parlait récemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Une justice à deux vitesses et les dispositions claires de l’article 272 (Par Pape Konaré DIAITÉ )

Dans une République où l’état de droit est constamment...

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...

Ziguinchor : Le CEM Amilcal Cabral cambriolé pour la cinquième fois

XALIMANEWS: (APS) Le collège d’enseignement moyen Amilcar-Cabral de Ziguinchor...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...