Interpellé à sa descente d’avion ce dimanche, Idrissa Seck sur le retour de Wade, Idrissa Seck se veut clair: « Je ne serai pas à l’accueil de Me Abdoulaye Wade. En revanche je lui souhaite la bienvenue ». Avant de révéler: » Un chauffeur camerounais m’a dit à Paris, il y a deux semaines, que puisque ma parole porte, de dire à Macky Sall, que les Africains sont choqués par le traitement qu’il fait subir à Abdoulaye Wade. L’ingratitude qu’il manifeste à son endroit ».
Avant de faire une précision sur ses relations avec Wade : « Je n’ai aucune relation, ni politique, ni directe, ni indirecte avec lui. Vous avez beaucoup spéculé sur mes relations avec Wade, nous ne sommes vus nulle part, nous nous sommes pas parlés ».
gfm
je voudrais m’adresser à tout un chacun qui se dit patriote et qui oeuvre à tant soit peu pour l’intérêt supérieur de la nation, que vous soyez du camp d’Idrissa Seck ou non de me dire si le constat qu’il a fait concernant la situation actuelle du pays est vrais ou non? Est-ce qu’il devait parler ou non quelle que soit sa posture? Chers compatriotes est-ce qu’on a le droit de se taire devant la souffrance des senegalais. Je tiens à rappeler toujours le très respectable Kéba Mbaye paix à son âme, qui disait à travers la prestation de serment de Monsieur Abdou Diouf ancien président du senegal : Les senegalais sont fatigués. Pour moi la meilleur manière de rendre service à une personne c’est de lui dire la vérité. Pour moi aider le président Macky Sall c’est de lui dire la vérité quelle que soit sa posture et quel que soit son camp
LE PROBLÈME DE NOS DIRIGEANTS C’EST LEUR MANQUE DE CRÉDIBILITÉ.
ILS NOUS MENTENT.
idy a bien raison , nous avons un president nul .
comment peux tu avoir des fonctionnaires avec des compétences avérés et aller acheter un pse à 2 milliards à l’etranger dans un cabinet privée c domage , je suis désolé de le dire mais cette fois ci Idrissa seck a eu raison
Le propre frère de macky sall en l’occurence aliou sall a dit que Rémi dokha goul car, depuis que macky est président, aucun investissement chinois et Indien n’est arrivé au Sénégal et que tout ce qui est fait depuis deux ABS est l’œuvre de abdoulaye wade.
Alors que les autres le disent n’est que la réalité.
Il a même dit que le fait que abdoulaye wa de ai créé le ministère charge des investissements qu’il avait confié à son fils Karim été une très bonne chose.
Et toi Idy ou doit on te classer? Macky à ma connaissance na jamais dit de choses déplacées a Wade au plus sombre de leur relation, et toi Idy que n’as tu pas qualifier Wade. ce que tu as fait est pire que insulter.
IL FAUT SAVOIR RAISON GARDEE SI TU PEUX CONVAINCRE WADE POUR ETRE LE CANDIDAT DU PDS EN 2017 VA S’Y LA PORTE RESTE OUVERTE. Mais s’il te plait ne fait pas D’AMALGAME.
Ah Adouna
Idy ose traitrer macky d’ingrat lui qui a traite le vieux d’ancien spermato…. et de future cadaver.Thiey si vraiment la honte…..
Thim do rouss ndama