Audio – Retour d’Abdoulaye Wade, déclarations d’Idrissa Seck…Mimi Touré crache ses vérités
Audio – Retour d’Abdoulaye Wade, déclarations d’Idrissa Seck…Mimi Touré crache ses vérités
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
Très bien dit Mimi, Wade n’a jamais respecté le Sénégal et les sénégalais. Ce vieux est un bandit de nature. J’ai appris à le connaitre par le Docteur Cheikh Anta Diop, le Président Senghor et Serigne Abdoulhat Mbacke ; un faux type de multiples personnalités jamais, il retient ses paroles.
Notre pays a été plusieurs fois humilié et agressé par ses propres fils, de faux intellectuels inconscients de ce que signifie une République. Rien ne les intéresse à part leur compte personnel. Ils vident les caisses du trésor public, volent le foncier public et même disparaissent avec le matériel de l’État. En Gambie de Yaya Jammeh ou la Guinée de Cheikhou Touré ou encore dans un autre pays musulman, ces travestis seraient pendus ou la main amputée dès la première heure du vendredi.
Voilà la véritable personnalité de plusieurs de ces Sénégalais alphabétisés , qui malgré leurs diplômes et le savoir acquis tout au long de leur cursus, sont malheureusement tous investis dans la criminalité et la ruine des caisses du trésor public et n’ont aucune considération au mérite ou la conscience intellectuelle. Un vrai intellectuel ne triche jamais un homme du savoir et des solutions à son peuple ou sa nation. Le diplôme n’a rien avoir avec la personnalité ou le caractère de l’homme, juste un bout de papier prouvant un degré de connaissance ou le passage dans une salle de classe ; ces pauvres types sont le malheur ou les obstacles de notre pays.
Vive le Sénégal Independent et juste.
Prêt pour la Révoltions des Mentalité s pour la Refondation Nationale
Vive l’unité Fédérale d et Révolutionnaire des Etats d’Afrique
[email protected]
wade est un bandit mais macky n’est pas abdou diouf
Il y a deux jours, le Président reprochait à ses ministres d’être mous face à Idy et à Wade, et c’est pourquoi MIMI veut se faire mieux apprécier par Macky qui sait qu’elle n’a pas d’imagination, est lente, et ne fait que poser devant les caméra, en pensant que les sourires signal White Now vont faire germer des projets aussi importants que sous Wade. Maintenant qu’ils sont incapables de satisfaire une majorité de Sénégalais, ils vont chercher la bagarre, créer un semblant de désordre, pour dire que c’est le PDS qui les auraient empêcher de travailler vite! Un premier ministre doit avoir d’autres soucis et laisser les petits répondre, répliquer aux opposants qui sont dans leur droit le plus absolu!
QUI peut arrêter la mer avec ses bras ? Personne ! Les Sénégalais en ont assez, ils vont y rester jusqu’à minuit si nécessaire! Wade vaut bien que l’on reste sous la pluie ,le vent, et la fatigue à l’aéroport est plus supportable que les deux ans de Macky Sall alors qu’en 24 mois le Sénégal aurait encore fait de grands bons en avant dans tous les domaines avec Wade!:
PM tes arguments sont plats et n’ont aucun sens. Il y’a une séparation des rôles. Vous gouvernement travaillez, et l’opposition doit faire la politique. Les opposants n’ont pas à suivre le plan d’action du gouvernement.
il n’est interdit à personne de s’opposer,mais soyons serieux en nous memes,le retour de wade ne doit avoir aucune conséquence sur notre économie.ils utilisent les pauvres pour accueillir un homme qui ne respecte pas et ne respecte pas les sénégalais.l’emprisonnement de son fils ne doit pas etre une cause de perturber la bonne marche du pays!!!!!!
Merci MIMI tu as encore démontré que tu es la personne qu’il faut au président,et inchalla vous allés réussir votre mission.Le SENEGAL a besoin aujourd’hui des personnes comme vous car en vous écoutant tout simplement une personne intelligent doit savoir que do séne morome
Il y a des mécontents mais les chiens aboies la caravane passe come disait l’autre;et j’ai vraiment pitié pour des gens comme maître Elhadji diouf mais aussi je voudrai dire au sénégalais que notre erreur fondamentale c’est le faite d’élire Abdoulaye Wade comme président en 2000 car nous voyons mais aussi que nous constatons qu’il n’est pas un référence pour le SENEGAL et que entre lui et abdou diouf y a pas photo les chaussures seulement de diouf sont plus digne que wade
oui MIMI est l’une des meillieur premier ministre au senegal continue tu sera présidente un jour in cha alla laiser se vieux je ne croie pas que c’est un grand intéléctuelle car l’age qu’il as aujourd’hui il es plus proches de la mort, donc il doit allez se reposer. le sene gal n’est pas pour lui. il dois prendre l’exemple de diouf qui est un grand t’homme. wade n’est pas résponsable c un grand bandit il cherce à défendre l’intérer de son fils . il se comporter comme un simple sitoyenne point final sinon il va le regreter.