Voilà une nouvelle qui mettra certainement du baume dans le cœur des fidèles partisans de Wade, même si quelque chose de louche semble s’être invitée dans la délivrance de son autorisation de décollage du royaume chérifien. Les autorités aéroportuaires du Maroc, sans explication tangible, tardent à délivrer à l’ex président sénégalais le fameux sésame, ce qui laisse perler des soupçons quant à une entente directe entre les deux plus hautes autorités du Sénégal et du Maroc. La volonté inavouée semble être de tout faire pour que Wade arrive le plus tard à Dakar, au plus tôt à 21 heures. Ce qui, la faim et la fatigue aidant, peut aider à dégarnir les rangs de ses militants et sympathisants. Et dans cette optique, la tour de contrôle marocaine joue à suffisance pour le moment, son rôle dévolu. Selon nos informations, le pape du Sopi rumine sa colère, et le pouvoir, à la manière de Mimi, doit sourire en coin…
dakaractu
Le retour de Wade finalement prévu à 21 heures
Date:
C’est tout le peuple Sénégalais qui a été sali par le Président Macky SALL en créant ces problèmes à Wade ! Ils espèrent que les jeunes vont aller voir le match de football comptant pour la finale Européenne ! Le monde nous regarde, et sait que même pour VEIDHI, cette star de série B, le Sénégal avait fait jalonner la route par des gendarmes et policiers. Macky a peur, m^me de l’ombre de Wade qui est quand même chef de parti. Tout ceci c’est JULES DIOP sans l’aval de Latif qui ne peut cautionner une telle bassesse, sinon je l’abandonnerais pour de bon ! COMMENT LATIF COULIBALY pourrait il se regarder dans une glace, sachant que si on le lui avait fait, ou si Wade l’avait fait à un autre il l’aurait combattu ? Si LATIF est toujours Latif QUE NOUS CONNAISSIONS DEPUIS PLUS DE VINGT ANS, il va partir, c’est sûr ! LE SENEGAL AVAIT QUAND MÊME DEPASSE ce stade de la démocratie. QUELQU’UN DISAIT il y a une semaine que MACKY avait même peur du chat de Wade
QUI peut arrêter la mer avec ses bras ? Personne ! Les Sénégalais en ont assez, ils vont y rester jusqu’à minuit si nécessaire! Wade vaut bien que l’on reste sous la pluie ,le vent, et la fatigue à l’aéroport est plus supportable que les deux ans de Macky Sall alors qu’en 24 mois le Sénégal aurait encore fait de grands bons en avant dans tous les domaines avec Wade! Le match de coupe d’Europe est moins important que l’arrivée de Wade!