Dès l’annonce de sa défenestration, Abdourahim Agne a fait une sortie sur la Rfm pour dire qu’il a quitté le gouvernement de son propre chef.
« Je suis sorti du gouvernement pour convenance personnelle. J’ai d’autres obligations que je ne peux cumuler avec des charges gouvernementales. J’ai demandé au présidant de la République de me décharger. Ce qu’il a bien voulu faire », dit-il.
Abdourahim Agne se dit fier d’avoir participé à un gouvernement et d’avoir travaillé auprès du chef de l’Etat. « Je me suis bien entendu avec lui. J’ai beaucoup profité de son expérience et je continuerai à le servir. Je ne regrette pas d’avoir fait partie de son gouvernement ».
NETTALI.NET –
je ne crois pas du tout a agne ,il commence a connaitre maitre wade et il sait qu’il faut l’amadouer pour beneficier de ses largesses c pourquoi il se glorifie d’avoir fait partie de son gouvernement ,mais au fond cela lui fait mal.ces gens la ont la boulimie du pouvoir ,lui ,maitre wade et tous les autres.
ils se foutent eperdument de la republique ,franchement le senegal n’a pas besoin de ses remaniements a ne plus finir ,il faut travailler et essayer de faire des efforts pour sortir de la pauvrete !!!!!!