Xalima news – Un camion gros porteur a roulé mortellement sur un garçon de sept ans, jeudi en début d’après-midi, à Vélingara, a appris le correspondant de l’APS. Le conducteur a blessé la victime en démarrant le camion sous lequel celle-ci se trouvait avec un autre enfant qui a réussi s’échapper. “La victime était en train de jouer avec un autre enfant sous le camion stationné aux abords de l’usine de coton. Par inadvertance, le chauffeur, qui ne les pas vus sous les roues, a démarré, blessant gravement le gamin”, a raconté un témoin des faits qui ont eu pour théâtre le quartier Sinthiang Houlata de la commune de Vélingara. Le chauffeur du camion a été alerté par les cris du second enfant qui s’en est sorti indemne. Le corps de la victime a été remis à la famille qui a procédé à l’inhumation. Le chauffeur du camion a été interpellé par les éléments de la brigade de gendarmerie de Vélingara.
Source: EnQuête
Les parents sont responsables pour n’avoir pas surveillé leurs progénitures .A Vélingara,on parlait de divagation d’animaux,ceci est devenu la divagation des enfants dans les rues de Vélingara.C’est l’anarchie dans cette commune.Regardez ce qui se passe au marché central où les bouchers font la loi sur la pesée.Si vous achetez 1kg ce viandes,on vous sert 750g.Nos mamans se sont adressées à plusieurs reprise au service du commerce sans satisfaction.On parle même de deal entre les bouchers et ce service.
Vous avez parfaitement raison.Regardez les nombreux accidents causés par les moto taxis,qui font la loi dans les rues de Vélingara,sans être inquiétés aucunement;par ce que la majeur partie de ces engins appartienne aux gendarmes et autres autorités de la commune