Xalima news – Le secrétaire général du gouvernement a des soutiens de taille dans sa bataille pour le contrôle de la commune de Médina. Parmi eux, le «bad boy » El Hadj Diouf. Mais aussi le champion olympique Amadou Dia Bâ et l’ancien footballeur Séga Sakho. Ils étaient tous avant-hier au meeting présidé par Seydou Guèye au quartier Santhiaba. El Hadj Diouf n’est certes pas de la Médina, mais lors de sa prise de parole il a appelé toutes les populations de la commune à voter pour Seydou Guèye. Il a même assuré qu’il va amener des partenaires qui vont investir dans la commune en cas de victoire de Seydou Guèye. Sacré El Hadj ! Il a aussi annoncé que AKon devait être de la partie, seulement il est rentré un peu plus tôt aux Etats Unis.
Source: L’AS
« Il a même assuré qu’il va amener des partenaires qui vont investir dans la commune en cas de victoire de Seydou Guèye ». Sacré El Hadj !
Je ne suis pas Saint-Louisien, mais cette belle ville m’est très chère, même je n’y sais allée que deux fois dans ma vie ! J’ai rêvé, depuis quelques années, de voir El haj Diouf au sein d’une équipe de jeunes dynamiques qui en feraient la plus belle Ville du Sénégal compte tenue de sa configuration topographique ! Je suis surprise que Diouf ne parle même pas de cette ville qui lui a tant donné !
St louis meme est trop grand pour lui je ne vois pas quelqu’un qui refuse de soutenir sa propre mere qui souffre en ce moment peut aider des inconnus