Au moment où ces lignes sont écrites, Tahibou Ndiaye vient de bénéficier d’une liberté provisoire. Après plusieurs mois passés en prison, l’ancien directeur général du Cadastre vient de recouvrer la liberté. Il sera libre en début de soirée et pourra de ce fait, rejoindre sa famille.
Nous y reviendrons….
Tahibou Ndiaye libre !
Date:
Il fallait s’y attendre , ce dossier ne devrait aller nulle part !!! Pour monter sur un cocotier il faudrait avoir les dessous propres pour ceux qui vous regardent d’en bas . Toutes ces personnes au pouvoir ont bénéficié du même système que tahibou ndiaye , combien de terrains notre cleptomane national a-t-il eu avec le truchement de celui qui devait être l’agneau du sacrifice !!! On avait tout le temps soutenu que plus ces magistrats à la botte tireraient sur la corde plus ils s’approcheraient de leur envoyé et bienfaiteur , Amadou Bâ le patron de tahibou n’étant nullement inquiété , à quoi bon d’embêter le subalterne . L’audit foncier promis par maky sall n’a jamais vu le jour , même doudou ndoye qui y avait été nommé s’est retiré sachant que rien ne s’y fera !!! Tahibou est libéré par peur du déballage et on lui applique le même scénario : LIBERTÉ PROVISOIRE ceci est leur marque déposée , ÉPÉE Damoclès quand tu nous tiens !!! 2069 m2 aux almadies pour maky sall , 699 m2 fenêtre mermoz … il en a vraiment reçu le bonhomme et ne s’est pas fait prié longtemps !!!
Ce n’est que justice qu’il soit libéré. Si le droit est dit tous les autres vont le suivre. Cette affaire est cousue de fil blanc. C’est quand même dommage, privpriver quelqu’un de liberté pendant 6 mois et ensuite dire c’est bon