spot_img

Baba Hamdy avoue finalement son mariage avec Viviane et se retrouve dans la mélasse

Date:

Ceux qui doutaient encore de la relation entre Baba Hamdy et Viviane Chidid vont en rester bouche bée. Selon une source proche du chanteur, Baba Hamdy et Viviane Chidid se sont mariés depuis quelques mois déjà.
Pour taire les rumeurs, ils se sont mariés dans une discrétion totale sans même aviser leurs parents respectifs de peur que l’affaire ne s’ébruite.
Malheureusement pour eux, tout a éclaté lorsque cette semaine, se déplaçant dans le cadre de la sélection de « Sen Petit Gallé », Baba Hamdy a chargé un de ses oncles d’aller voir sa mère pour lui révéler l’existence du mariage.
Surprise, la maman de Baba Hamdy l’a été, tout comme sa première épouse Yandé. Cette dernière, pique alors une colère noire et ne manque pas de descendre samedi passé à la soirée de Viviane au  »Just 4 U » pour y créer un scandale et exiger à Baba Hamdy de rentrer à la maison. Chose qu’il a faite sans piper mot, occasionnant une longue interruption de cette même soirée.
D’ailleurs, la voiture de Baba Hamdy est restée devant le Just 4 U jusqu’au lendemain. Avant de partir, Yandé lâchera à Viviane : « tu veux me voler mon mari, tu cherches la guerre, eh bien tu auras la guerre! »
On nous dit que pour l’heure, le propriétaire de 1000 mélodies cherche par toutes les voies de ne pas faire imploser sa famille, mais il semblerait que c’est peine perdue, les positions étant figées…Nous y reviendrons avec plus de détails.

dakaractu.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier

XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...

Macron bientôt à Dakar

XALIMANEWS: Selon Rewmi Quotidien, repris par Xalima, Emmanuel Macron...

Mpox: L’OMS affiche toujours son plus haut niveau d’alerte

XALIMANEWS- L’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’inquiète de...