Xalima news – Le Premier ministre, Mimi «Thatcher» Touré, qui faisait face à la presse, hier, pour faire un bilan d’étape de la campagne pour les Locales du 29 juin, n’a pas manqué de répondre à Pape «Dagit» Diop et à Serigne «Zo» Djamil Sy qui disent que la presse fait une bipolarisation de la campagne électorale. «J’ai entendu des politiques dire qu’ils sont oubliés. C’est eux qui se sont fait oubliés», a répondu Mimi qui s’est aussi offusquée de la descente de 3W dans la campagne électorale. Pour Mimi, cette situation n’est pas digne d’un ancien chef d’Etat. «L’ancien président s’est invité dans la campagne, on le constate. Mais un ancien président doit se situer à la hauteur », a commenté le Pm.
Source: Le Populaire
Jusqu’à quand l’hermaphrodite nous pompera-t-il l’air ??? Vivement qu’elle soit battue et remise à sa place et pour longtemps , çà lui en bouchera un coin . Vous êtes arrivés au pouvoir par le feu , vous en partirez par le feu ; qui prend le pouvoir par les armes périra par les armes , l’adage ne ment pas , la vie de mobutu en est l’édification !!!
Il est temps que les tripes patriotiques de la fibre d’honneur fassent jouer pleinement leur partition pour mettre fin à l’hégémonie d’un groupuscule ethnique des hors-la-loi, que sont ces désolants paresseux, nichés au plus haut sommet de l’Etat et qui se donnent une respectabilité apparente.