« Je ne saurais trouver les mots justes pour remercier la population Médinoise qui, encore une fois, m’a démontré son attachement, sa profonde gratitude, mais aussi et surtout sa confiance. Et si les jeunes, vieux, femmes, étudiants, bref la population Médinoise m’a renouvelé sa confiance, c’est pour le travail colossal que nous avons abattu. Weedi guis boku ci! Ils ont été satisfaits de notre bilan. Je dis notre parce qu’ au delà de ma modeste personne, c’est toute une équipe qui se démène de jour comme de nuit pour satisfaire nos administrés. Je dois une fière chandelle aux Médinois et Médinoises et je leur promets de mériter encore cette confiance(…) » telles sont les premières impressions de l’édile de la commune d’arrondissement de la Médina qui retrouve ainsi son écharpe tricolore.
Et Bamba Fall d’annoncer la couleur de son mandat
Interpellé sur ses perpectives, Bamba Fall qui dit avoir une pensée pieuse pour celui qu’il appelle « Mon maître » (NDLR : feu Me Birame Sassoum Sy), nous rappellera qu’au cours du mandat précédant, la commune de Médina a énormément fait surtout dans l’éducation des enfants. A l’arrivée, il dit n’avoir récolté que le fruit du travail abattu.
« Ce programme du mandat précédent témoigne si besoin est, d’une priorité accordée à l’amélioration du cadre de vie des populations Médinoises » soutient Bamba Fall, avant d’annoncer la couleur. » Je puis vous annoncer en prime que d’autres investissements et non des moindres seront inchallah réalisés. Par exemple, le marché Tilène sera modernisé et transformé en complexe commercial de quatre niveaux, compte non tenu de l’emploi des jeunes et des femmes. Je ne citerais que cela d’autant que la liste est loin d’être exhaustive. »
dakaractu