Xalima news – Maty trois pommes brise le silence. Après son élargissement de prison, la célébre animatrice qui était déféré pour accusations d’escroquerie a tenu à raconter son séjour carcéral dans les colonnes de l’Observateur. «Je suis toujours la Maty entreprenante, combative, très sereine. D’ailleurs, depuis ma sortie de prison, cela me surprend d’entendre les uns et les autres se morfondre sur mon sort. C’est bizarre pour moi et je me demande pourquoi ces réactions. Mais tout de même, je comprends que le fait que je sois placée sous mandat de dépôt soit énorme aux yeux du public.
Toutefois, je vous assure que l’un des meilleurs moments que j’ai passés au Sénégal depuis mon retour au mois de janvier dernier, c’était au Camp pénal (prison pour femmes). Je peux vous l’assurer et vous le jurer. Je n’ai pas versé une seule larme», dit-elle dans un entretien avec l’Observateur se glorifiant qu’avant son emprisonnement, elle était une star, maintenant elle est une superstar.
Source: L’Observateur
quel superstar ces des conneries tu a fauté et des personnes sont venus t’aidé nul c’était eux tu sera tjrs accroupie laba.
Gathie doula ray
Un peu de modestie et de dignité ! Maty… tu cherchais du fric ça na pas marché… Vous – de la presse people – passez votre temps à vous délecter des déboires des autres et vous en vivez. Je te conseille introspection et prières… et peut -être une sincère reconversion dans la vie.