Depuis l’annonce du prochain remaniement du à la perte des locales, les travailleurs du palais de Macky Sall sont dans leurs « thioumikay ».
Hier, en début d’après midi, la célèbre voyante Selbé N’dom en compagnie d’un marabout, étaient les invités du Directeur de cabinet du président de la République.
Selon une source au palais, ils sont passés devant plus d’une dizaine de gendarmes avant d’entrer dans le bureau d’Abdou Aziz Tall. Étaient-ils venus pour lui prédire son avenir au palais avec les cauris ou autres « gris-gris », on ne saurait le dire.
Mais en tout cas, notre source nous révèle que le Palais ressemble actuellement au stade Demba Diop, un jour de combat. Chacun essaie de faire de son mieux en « thioumikay » pour ne pas partir.
Comme quoi, le pouvoir c’est doux!
Par Dakaractu.com
A prendre avec des pincettes ! Monsieur Abdou Aziz Tall habite bien un quartier , il n’habite pas le palais, s’il devait consulter Selbé ou tout autre marabout, il les appellerait chez lui ou il irait en personne chez ces diseurs d’avenir ! Ne croyez pas à ces rumeurs jusqu’à confirmation !
je ne sais pas ce qu’il faut croire,mais avec les révélations du marabout kounta qui avait sacrifié notre équipe nationale au profit et sur la demande du candidat maky sall;on peut s’attendre à tout venant du palais