Xalima news – Idrissa Seck est actuellement en Macédoine. Il s’est envolé hier dimanche pour aller rencontrer le président de la République et le Premier ministre de ce pays, dans le cadre d’une consultance. Après un séjour de quelques jours seulement, il rejoindra le Sénégal. Lors de l’Assemblée générale tenue au cyber campus de Thiès (quartier général de Rewmi dans la capitale du Rail) Idrissa Seck a réitéré son intention de transférer toutes ses affaires entre Thiès et Dakar. Il a réaffirmé sa décision de ne plus rester désormais à l’étranger plus de dix jours. C’est dire qu’il a décidé de s’occuper pleinement de la chose politique dans la perspective de 2017.
Source: L’As
Dans le cadre d’une Consultance?????
Rancunier à toi yaakaar, lui c’est un bosseur et il l’a toujours montrer. sa khol day todji rek lui il vit de son travail
C’est tout à son honneur ! Voilà quelqu’un qui travaille pour gagner sa vie tout en faisant de la politique ! Ses Administrés doivent s’en réjouir et espérer qu’avec ses relations dans ces pays, il trouvera des investisseurs qui viendront dans le Département dont il aura sans doute la charge! C’est ce que devront faire tous ces nouveaux élus qui auront toute latitude bientôt, dans le cadre de l’acte III de la décentralisation, d’aller chercher des investisseurs dans d’autres pays du monde ! Il y a tellement à faire au Sénégal, que beaucoup d’investisseurs n’auraient aucun mal à y trouver des créneaux porteurs ! Monsieur Idrissa Seck a tout compris ! Bravo, bonne courage et bon s succès dans vos entreprises !
Merci idy, c’est ça qu’on attend d’un vrai leader. tu aura ma carte inchala en 2017.
IDY C’EST LE MEILLEUR !