Face à Bombardier, Balla Gaye 2 a affiché une mine inquiétante. Selon ses proches, la maladie qu’il avait évoquée l’a empêché d’être au top. Nombreux sont ceux qui se posent la question de savoir si le Lion de Guédiawaye peut revenir.
Jadis fougueux, mystique courageux, déterminé et avec une bonne forme physique, Balla Gaye 2 semble avoir perdu toutes ses qualités lors de son combat contre Bombardier. Contre le B52 de Mbour, le Lion de Guédiawaye était tout simplement méconnaissable. On évoque une maladie qui a empêché le lutteur d’être au top et d’avoir la forme souhaitée. Cela l’aurait même poussé à se rendre très tard aux Etats Unis ou il a l’habitude de préparer ses combats. Une information que son entourage ne cessait de confirmer tout en soutenant qu’il irait se faire soigner pour revenir. A son retour donc, on peut penser qu’il lui faudra du temps avant de retrouver ses qualités à 100% et le meilleur de sa forme pour redescendre dans l’arène. Un fait qui pousse à se demander si le fils de Double Less sera prêt la saison prochaine.
Avec les nombreux challenges qui l’attendent, il devra se ressaisir. S’il veut partir à la reconquête du titre perdu, il faudra être fin prêt d’ici l’ouverture de la saison prochaine. Sinon, il aura du mal à s’engager dans un autre contrat et assurer surtout face à des adversaires fougueux et désireux de prendre leur revanche. Les yeux sont désormais braqués sur lui pour suivre l’évolution de sa maladie et voir s’il répondra au prochain appel de l’arène, avec le même mental qu’on lui a connu.
Source : Sunu Lamb