DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Justice : Rejet de la demande d’annulation et de mainlevée sur les comptes de l’ex-ministre des Sports Lat Diop, la procédure va se prolonger
XALIMANEWS-La procédure engagée par le pool judiciaire financier à...
Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar
XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...
Mort de l’ex-garde du corps de Barthélémy Dias : Ousmane Diagne écarte une enquête sur le décès de Bassirou Diop
XALIMANEWS-Le ministre de la Justice Ousmane Diagne a réagi...
Le MFDC veut se donner une plus grande importance qu’il n’a pas sur le terrain ! Soit ils réintègre la Nation Sénégalaise ou alors qu’ils se battent pour libérer une seule parcelle de terrain ! De toute façon, comme l’a affirmé le Président Macky Sall, le Sénégal ne donnera pas de milliards à personne, ne cédera pas un mètre carré du Sénégal, et est prêt à la guerre pendant cent ans s’il le fallait. C’est clair non ?
lacrse en casamance ne peut etre reglee que par le dialogue,pas la guerre. mimoune on ne va pas a la able de negociation avec de tels propos a la bouche,tous les senegalais de tout bord doivent tanir un propos responsable mais pas guerrier.
Comme la Palestine, chaque peuple a droit à la liberté: le rôle d’un Etat responsable est de faire en sorte que les Casamançais ne soient pas plus proches de Banjul ou de Bissau par une politique volontariste de désenclavement et d’investissements. La Guerre en Casamance n’est pas une guerre classique: un cimetière à ciel ouvert pour la jeunesse africaine; ce qui est regrettable!!!