UCAD: Qui était Saër Boye, l’étudiant mort lors d’une bagarre
Hier soir, à l’heure de la rupture du jeûne, une bagarre s’est déroulée entre deux étudiants. Ainsi, l’un parmi eux, a perdu la vie, après avoir reçu un coup de poing violent.
En effet, le jeune étudiant décédé était inscrit en quatrième année à l’Institut National Supérieur de l’Education Populaire et du Sport (INSEPS). C’était un grand sportif. D’ailleurs, il était le capitaine de l’ASC Daggu Dann de Saint-Louis, vainqueur de la première édition de la Ligue des champions de ladite région. Saer était âgé de 27 ans, pieux et sérieux , selon ses proches.
Senepeople.com
PAIX A SON AME QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE ET MES CONDOLEANCES A TOUS LES JOUEURS ET SYMPATHISANTS DE L’ASC DAGGU DAAN.CETTE DRAME DOIT ETRE LA DIERNERE A L’UCAD IL FAUT QUE JUSTICE SOIT FAITE .
PAIX A SON AME QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE ET MES CONDOLEANCES A TOUS LES JOUEURS ET SYMPATHISANTS DE L’ASC DAGGU DAAN.CET DRAME DOIT ETRE LE DIERNER A L’UCAD IL FAUT QUE JUSTICE SOIT FAITE .
paix à son âme et que la terre lui soit légère.AMENNNNNNNNNNNNN
PREMIER ÉTUDIANT MORT DANS LE CAMPUS DE L’UCAD DEPUIS DES ANNEES
UCAD EST DEVENUE UN CHAMP DE BATAILLE JE PENSE QUE NOS AUTORITÉS DEVRAIENT PROCEDER A SA FERMETURE
Où est le meurtrier dans tout çà ? C’est triste …
C’est vraiment triste paix à son ame mes sinsere condeleance
à la famille boye
TEMPLE DU SAVOIR NOTRE UNIVERSITÉ? L’ÉTAT A LA RESPONSABILITÉ DE METTRE DE L’ORDRE DANS CETTE ESPACE,CERTAINS N’ONT RIEN À FAIRE À L’UNIVERSITÉ CAR NE VEULENT PAS ÉTUDIER ET VEULENT BIEN MANGER,SE LOGER ,AVOIR UNE BOURSE ET FAIRE LA GRÈVE.NON CELA DOIT CESSER,ON DEVRAIT FAIRE SIGNER À TOUS LES ÉTUDIANTS UN CODE DE CONDUITE À L’INTÉRIEUR DE L’ESPACE UNIVERSITAIRE ET QUE TOUT CONTREVENANT SOIT DÉNONCÉ ET RENVOYÉ.ON DOIT FINIR AVEC LE MASLA.