Faire contre mauvaise fortune bon coeur. C’est le sentiment qui anime Abdoulaye Wade à propos du procès de son fils. face à ce coup du sort, l’ex Chef d’Etat s’en remet au Tout Puissant. «Dieu est le meilleur des juges, et nul n’échappera à la sentence le jour du jugement dernier. Laissons-les tenir le procès, toute chose a une fin. Tout le peuple sait que la politique politicienne est le soubassement premier de cette affaire. Toutes les prétendues preuves et autres éléments d’enquête ont été fournis par le régime en place. Si Karim a été le ministre du ciel et de la terre, eux ont remué ciel et terre et n’ont rien trouvé de sérieux à lui reprocher. C’est à moi qu’ils en veulent», dit-il à ses proches, rapporte l’Obs.
senenews.com
ah wade encore dans ses delires il pense vraiment que son fils est innocent et que la justice n’a aucune preuve pour son inculpation ,reveille toi et arrete de jouer sur l’opinion ton fils repondra pour sa nebuleuse gestion .
La vérité de la pensée de Me Wade est proportionnelle à la beauté de son expression.Macky Sall a remué ciel et terre mais il n’a rien trouvé .IL doit avoir le courage de le dire et de libérer Karim sans condition et sans délai.IL n y a pas avoir honte ou à chercher un échappatoire.La partie est terminée et vivement 2017 !
Macky méne un sadisme étatique sur Karim M WADE avec la bénédiction de la France qui compte se venger des WADE qui ont eu le toupet de l’éjecter au profit du BRICS.