spot_img

Brûlot du Colonel Aziz Ndaw – Moustapha Diakhaté demande l’audition des personnalités impliquées

Date:

Xalima news – Le président du Groupe parlementaire «Bennoo Bokk Yaakaar», Moustapha Diakhaté, souhaite l’audition de toutes les personnalités citées dans le livre-brûlot du colonel de la Gendarmerie Abdoulaye Aziz Ndaw. Il l’a fait savoir dans un communiqué de presse qui nous est transmis. « En application de l’article 44 de notre règlement intérieur, j’ai sollicité l’audition, sans délais, par la commission de la défense des personnalités ci-dessous », lit-on dans ledit communiqué. Les personnalités à auditionner sont, selon lui, l’ancien président de la République Abdoulaye Wade, Bacaye Diop, l’ancien ministre de la défense, le général Abdoulaye Fall, ancien Haut commandant de la gendarmerie nationale ainsi que de toutes les personnes « susceptibles d’édifier la Représentation nationale » sur les allégations contenues dans l’ouvrage « Pour l’honneur de la Gendarmerie nationale sénégalaise », paru aux éditions l’Harmattan. Ces derniers jours, le livre écrit par le Colonel Aziz Ndaw a fait l’actualité du fait des révélations fracassantes de l’auteur. D’ailleurs, le Colonel qui fût attaché militaire du Sénégal à Rome a été rappelé à Dakar.

Source: Le Soleil

2 Commentaires

  1. si vraiment nous tenons a la bonne gouvernance que nous voulons incarnée il est normal que toute personne citée dans cette affaire soit entendue pour edifier le peuple sur cette affaire .

  2. Nous voulons d’abord des éclaircissement sur le scandale ACELOR-MITAL qui est beaucoup plus grave que ce livre navet d’un colonnel ivre à la solde du pouvoir qui veut amuser la galerie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Conseil des ministres: Diomaye opère des changements à la tête de plusieurs ambassades du Sénégal

XALIMANEWS: Le Sénégal a opéré mercredi des changements à...

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...