Balla Gaye 2 estime que Yékini s’était trompé en déclarant qu’il n’allait plus affronter Bombardier. Selon le Lion de Guédiwaye, Yékini veut tromper tout le monde en se posant en sauveur de l’arène et en déclarant être prêt à affornter une quatrième fois Bombardier.
« Yékini a commis l’erreur de dire qu’il ne va plus affronter Bombardier. Il est rattrapé par ses positions irréfléchies. Maintenant qu’il est dans le besoin, il veut tromper le monde en prétextant sauver l’arène de la crise. Je ne cautionne pas son combat contre Bombardier. Ce n’est pas une logique de l’areène », a déclaré Balla Gaye 2.
Senego.com
Tais toi balla.tu avait dit la meme chose pu modou lo.on te comprend.Le retour de yekini et son combat contre bombardier signifie que tu as perdu pour toujours le titre de roi des arènes.guemeul yalla
Balla tu paniques pourquoi le titre n’est plus pour toi.
yekini n’est pas ton égale respect
AH AH AH il est jaloux le petit , ne t’en fait pas tu récupéreras ta couronne , je ne te supporte pas mais j’avoue que tu es un bon lutteur , mais là tu as pour une fois affronté un poids lourd de ta taille et tu as vu le résultat . Oublie ça , laisse la frustration de côté ;et ne te mêle pas des affaires de YEKINI . Certes tu l’as battu mais tu ne l’égaleras jamais .
lalla yaw nopil yak yékini yéna yèm fékhèl ba boul meussa nangou beuré ak modou lo té nga bayi dopage bi