Décidément le sort semble s’acharner sur le général Abdoulaye Fall. Et pour cause! Depuis la publication du fameux ouvrage du colonel N’daw le mettant fortement en cause, les choses semblent aller de mal en pis pour l’ex haut commandant de la gendarmerie.
En effet, nous tenons de source judiciaire que son chauffeur (un gendarme affecté à sa famille) a récemment fait un accident. Des circonstances résumées, il ressort que le véhicule banalisé de type 4 x 4 de marque Toyota Prado, immatriculé DK 51.. A.., appartenant à la gendarmerie nationale, et conduit par le gendarme Ibrahima Diédhiou, a heurté de plein fouet la portière arrière gauche d’un véhicule de transport, plus précisément un taxi. L’accident a eu lieu à Sacré Cœur-Pyrotechnie, occasionnant des dégâts matériels sur le taxi : pare-choc défoncé, portière gauche emboutie et feu antibrouillard endommagé.
Mais chose cocasse : alors que la victime répondant au nom de Youssou Dione a présenté tous les documents qui attestent la mise en circulation de son véhicule taxi, et demandé naturellement réparation, il lui a été notifié le classement sans suite du dossier. Incroyable mais vrai ! C’est pour quand la vraie rupture, ou tout simplement la République vertueuse?
source:dakaractu.com